Bonjour .
J'ai un probleme avec ma 320d de 1999 avec 211100 km elle s'est coupée toute seule sur route et depuis impossible de la redemarer.
J'ai vu sur le site que ça pourrait venir de la pompe hp.
j'ai testé la pompe à essence dans le reservoir = ok
j'ai démonté tous les caches rien vu de debranché.
j'ai demonté filtre carburant juste 2 a 3 limailles dans le fond.
Je voudrai sortir un injecteur de la culasse pour voir si ça gicle mais je crois qu'il me faut un outil bmw avez vous un avis?
Pensez vous qu'il faut la passer à la valise pour un diag ?
Je suis un peu bricoleur j'ai deja changé un turbo sur une 525d mais pour changer la pompe haut pression sur une 320d je ne sais pas!!
J'ai l impression que c'est plus simple sur une 330d moins de calage.
Si quelqu'un veux bien me donner des idées de recherche de panne ou mieux me donner un coup de main, j'habite Bauvin 59221 .
Merci a tous cordialement gérald.
320d Ne Demarre Plus
- magas_ingush
Re: 320d Ne Demarre Plus
[quote=mouquet]
Bonjour .
1er chause c'est valise ! c'est possible Capteur AAC,capteur VAC, pompe de gavage,PH pression bien surre! mais pompe est reparable 80% ! donc il fais pas change ! il fait alle chez Bosch pour teste ......memme pour valise aussi
A+
Bonjour .
1er chause c'est valise ! c'est possible Capteur AAC,capteur VAC, pompe de gavage,PH pression bien surre! mais pompe est reparable 80% ! donc il fais pas change ! il fait alle chez Bosch pour teste ......memme pour valise aussi
A+
-
laurent071
-
BOBE13
salut.
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon 320D de 2000 elle s'est coupée toute seule sur route même en la poussant le moteur était bloqué
je ne savais pas d'où sa venait après avoir démonté le moteur a ma grande surprise j'ai trouvé le vibre requin était cassé( bizarre c'est de l'acier) et la commence la galère!!!!
j'ai mis 8mois a trouver un bas moteur en bon état normalement elle sort du garage la semaine prochaine enfin !! tien nous au courant bon courage
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon 320D de 2000 elle s'est coupée toute seule sur route même en la poussant le moteur était bloqué
je ne savais pas d'où sa venait après avoir démonté le moteur a ma grande surprise j'ai trouvé le vibre requin était cassé( bizarre c'est de l'acier) et la commence la galère!!!!
j'ai mis 8mois a trouver un bas moteur en bon état normalement elle sort du garage la semaine prochaine enfin !! tien nous au courant bon courage
- Valentonik
Salut....
Je sors de ce genre de probleme... resolu cet aprem...
Premiere question, as tu de la pression à l'arrivée du filtre...?
Si oui, en as tu jusqu'au moteur...? ect...
Pour ma part, la pression ne venait pas au filtre et resultat, une pré-pompe... sur conseil d'un mécano, tit coup de marteau et c'est reparti...
Le diag, pourquoi pas ..... dans mon cas, 4 en 4 jours et je n'ai jamais trouvé cette panne....
Tiens nous au courant....

Je sors de ce genre de probleme... resolu cet aprem...
Premiere question, as tu de la pression à l'arrivée du filtre...?
Si oui, en as tu jusqu'au moteur...? ect...
Pour ma part, la pression ne venait pas au filtre et resultat, une pré-pompe... sur conseil d'un mécano, tit coup de marteau et c'est reparti...
Le diag, pourquoi pas ..... dans mon cas, 4 en 4 jours et je n'ai jamais trouvé cette panne....
Tiens nous au courant....
-
gerald59
bon voila c'etait la pompe hp vp44 je l'ai changée et aprés une bonne purge du circuit de gazoil elle a demarrée.
Total pompe=1080 euros ttc et outillage 100 euros et quelque heures de boulot.
Total pompe=1080 euros ttc et outillage 100 euros et quelque heures de boulot.