Page 1 sur 1
Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : mer. oct. 14, 2009 1:57 pm
par nikosdu69
Bonjour a tous et a toutes je voulais avoir des renseignement sur les injecteurs de ma bmw 3.25 tds de 1994 car je veux les nettoyer et comment peut t' on démonter le fil du capteur sur le porte injecteur merci est il possible de m'envoyer des schémas et photos.MERCi à vous.
Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : mer. oct. 14, 2009 4:37 pm
par starter
nikosdu69 a écrit :Bonjour a tous et a toutes je voulais avoir des renseignement sur les injecteurs de ma bmw 3.25 tds de 1994 car je veux les nettoyer et comment peut t' on démonter le fil du capteur sur le porte injecteur merci est il possible de m'envoyer des schémas et photos.MERCi à vous.
bonsoir, a ma connaissance un injecteur ne se nettoie pas, du moi je crois!
la seule chose que tu peux faire c est les faire tarrer.
crdlt
Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : jeu. oct. 15, 2009 6:38 am
par el-lobo38
el-lobo38 a écrit :Slt , alors un injecteur se nettoye dans un bain avec électrolyse mais c un peut galère , regarde dans les revues technique sinon , regarde sur darkgyver . com sur google. pour le fil de l'injecteur pilote celui ci ne se démontera pas. Quand il meure faut le changer . après tu a toujours des produit mais moi perso j'en utilise jamais car si tu a un gros depot au bout de l'injecteur avec ces différent produit vont decoler les dépôts et s'il sont trop dure cela peut abime la chambre de combustion etc... voila a+
Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : jeu. oct. 15, 2009 7:38 am
par Steele
Les bains d'électrolyse, c'est pour les injecteurs commandés électriquement, et en général pour ceux des moteurs essence.
Les injecteurs tels que ceux qu'on a sur M51 peuvent être tarés par ajout d'une cale qui augmente la pression du ressort interne. C'est tout.
Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : jeu. oct. 15, 2009 9:12 am
par Jisp
Steele a écrit :Les bains d'électrolyse, c'est pour les injecteurs commandés électriquement, et en général pour ceux des moteurs essence.
Les injecteurs tels que ceux qu'on a sur M51 peuvent être tarés par ajout d'une cale qui augmente la pression du ressort interne. C'est tout.
Bonjour,
Tout à fait, les injecteurs essences peuvent être nettoyés dans un bac à ultrason, les diesels doivent être démontés et tarés avec une pompe et un mano.
Cdt
Re: Bmw 3.25 Tds De 1994 Probleme Injecteur
Publié : jeu. oct. 15, 2009 3:05 pm
par nikosdu69
Merci a tous c'est bien gentil bonne journée a vous pouvez vous me dire le couple de serrage des injecteurs sur les portes injecteurs merci bien ..