E39 - 530d - An 01 - Probleme Demarrage
Publié : lun. nov. 09, 2009 6:16 pm
Salut a tous,
Alors voila la semaine dernier je part faire les courses a auchan et quand je reviens pour repartir, je met le contact et la BM ne démarre pas (merde!), alors bon j'appel un pot qui a la valise de bm il s'amène et la branche -1er défaut pas assez de pression dans le rail commun, bon après toutes les vérifications des pompes et des capteur ainsi que du dde, le problème viens de l'electrovanne elle n'est pas alimente donc morte, alors je part chez bm je l'achete 200e je la change, ok la voiture après plusieurs gros essai de démarrage fini par repartir, et sur la valise plus rien tout est bon apart un truc, apparament il y aurait une fuite de gasoil quelque part, , mais voilà je rentre chez et deux heures après je vais pour repartir faire des courses, la voiture ne veut pas démarrer alors j'achete des durites et je changes les retours de gasoil sur les injecteur, la durite qui va sur la pompe a injection et celle qui se trouve côté admission, je purge le circuit en dévissant un peut un injecteurs (clé 17) et je met le contact après deux essais elle rédemarre, mais voilà elle me le fait a chaque fois, des que je coupe le contact 20mn-30mn plus tard je ne peut plus la rédemarrer et quand je la purge elle rèpart aussi sec, je ne sait plus ou est le probleme elle doit soit aoir une fuite encore MAIS OU, ou alors il faut encore purger mais alors comment, ou bien elle chope sur une des durite qui se trouve je ne sait OU une prise d'air, Combien de durite alimente le circuit de gasoil si quel qu'un a un schémas complet je veut bien qu'il met l'image, ainsi je les changes toutes et puis voilà.
La pression est bonne sur le common rail, quand je demarre avec start pilot elle roule sans aucune perte de puissance ni fumée ect.... mais dés que je la coupe elle ne veux plus rédemarre.
Je precise que la valise BM n'a detecté aucune erreur sur les injecteurs
Sur les schemas les fleches indiques les durites que j'ai change, elles était morte, celle qui reste visible a l'oeil sur le moteur, sont bonnes
MERCI
Alors voila la semaine dernier je part faire les courses a auchan et quand je reviens pour repartir, je met le contact et la BM ne démarre pas (merde!), alors bon j'appel un pot qui a la valise de bm il s'amène et la branche -1er défaut pas assez de pression dans le rail commun, bon après toutes les vérifications des pompes et des capteur ainsi que du dde, le problème viens de l'electrovanne elle n'est pas alimente donc morte, alors je part chez bm je l'achete 200e je la change, ok la voiture après plusieurs gros essai de démarrage fini par repartir, et sur la valise plus rien tout est bon apart un truc, apparament il y aurait une fuite de gasoil quelque part, , mais voilà je rentre chez et deux heures après je vais pour repartir faire des courses, la voiture ne veut pas démarrer alors j'achete des durites et je changes les retours de gasoil sur les injecteur, la durite qui va sur la pompe a injection et celle qui se trouve côté admission, je purge le circuit en dévissant un peut un injecteurs (clé 17) et je met le contact après deux essais elle rédemarre, mais voilà elle me le fait a chaque fois, des que je coupe le contact 20mn-30mn plus tard je ne peut plus la rédemarrer et quand je la purge elle rèpart aussi sec, je ne sait plus ou est le probleme elle doit soit aoir une fuite encore MAIS OU, ou alors il faut encore purger mais alors comment, ou bien elle chope sur une des durite qui se trouve je ne sait OU une prise d'air, Combien de durite alimente le circuit de gasoil si quel qu'un a un schémas complet je veut bien qu'il met l'image, ainsi je les changes toutes et puis voilà.
La pression est bonne sur le common rail, quand je demarre avec start pilot elle roule sans aucune perte de puissance ni fumée ect.... mais dés que je la coupe elle ne veux plus rédemarre.
Je precise que la valise BM n'a detecté aucune erreur sur les injecteurs
Sur les schemas les fleches indiques les durites que j'ai change, elles était morte, celle qui reste visible a l'oeil sur le moteur, sont bonnes
MERCI