Page 1 sur 2
Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : lun. nov. 30, 2009 3:27 pm
par joao2212

Bonjour, j'ai la pedale de l'embreyage bloqué y plus rien sa repond plus et j'ai remarqué une fuite d'huile sur ma 525 tds de 1996 j'ai mis une vitesse et donné un coup de démareur l'embreyage fonctione d'ou peut venire le probléme merci.
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : lun. nov. 30, 2009 3:47 pm
par fredo78
Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit

Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : lun. nov. 30, 2009 4:51 pm
par joao2212
fredo78 a écrit :Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit

non j'ai pas verifié l'emeteur, mais l'huile cette fuite je pensse qu'a la base le blém et partie de cette fuite je pensse mai bon la elle est chez bm et j'ai aucune idée de ce que sa va me couté.
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : lun. nov. 30, 2009 4:58 pm
par joao2212
fredo78 a écrit :Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit

ok l'emeteur qui fuit possible, et y a pas d'autre possibilité c'est ma premiére bm et je c pa trop je suis un peut perdu
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : mar. déc. 01, 2009 8:25 pm
par bugess
faudrait il savoir le probleme exact , ton embraye ne fonctionne plus

c'est vague , commence par decrire exactement le probleme
le pedale

quand tu appuis , elle remonte toute seule ou elle reste au fond de planché ?
la pedale fonctionne correctement avec un retour correcte ?,
et dans ce cas explique , pas de debrayage

explique car avec ces quelques lignes , les mots ou phases qui ne signifient rien

tu vas attendre des reponses
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:54 am
par joao2212
bugess a écrit :faudrait il savoir le probleme exact , ton embraye ne fonctionne plus

c'est vague , commence par decrire exactement le probleme
le pedale

quand tu appuis , elle remonte toute seule ou elle reste au fond de planché ?
la pedale fonctionne correctement avec un retour correcte ?,
et dans ce cas explique , pas de debrayage

explique car avec ces quelques lignes , les mots ou phases qui ne signifient rien

tu vas attendre des reponses
La pedale reste au fond du planché ne remonte plus, pas d'embreyage, j'ai donc la voiture chez bmw il mon dit qu'il y a l'emeteur recepteur et la buté qui est passé a travére , la fourchette a changé et prévoire un l'embréyage aves y a pour 800€ de reparation je trouve que sa fait beaucoup de panne.
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:28 am
par fredo78
Salut l'emetteur recepteur doit être h.s, il doit surement avoir une fuite.
Combien de borne ta caisse?
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : jeu. déc. 03, 2009 4:22 pm
par joao2212
fredo78 a écrit :Salut l'emetteur recepteur doit être h.s, il doit surement avoir une fuite.
Combien de borne ta caisse?
elle a 360000km c'est pas mal mais toujour entretenu chez bm,
Mais une panne quand elle doit arrivé ben elle arrive.
et la facture avec, mais je l'aime trop
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : jeu. déc. 03, 2009 6:12 pm
par fredo78
Embraye d'origine?
En tout cas s'il est cela ne lui fera pas de mal.
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Publié : sam. déc. 05, 2009 11:37 am
par remington
Salut,
J'ai déja réparé plusieurs fois ce type de panne, mon dernier récepteur : y'a deux semaines... Et je n'ai jamais vu que la butée le traversait, mais bon...
Je n'ai jamais vu non plus que le récepteur claque en même temps que l'émetteur, dans 90% des cas c'est le récepteur qui lache en premier. Si tu leur dit ça ils pourront se justifier en te disant que si le récepteur a laché l'émetteur ne va pas tarder... bref des charlots.
Que ta butée ai laché et est venue fracasser ton récepteur m'étonnes grandement, t'aurais du garder la voiture, un émetteur neuf vaut + ou - 45 euros, et en rampant sous la voiture si tu n'as pas de fosse, tu mets 2 heures max à le remplacer (avec cliquet rallonge cardan).
A mon avis ils t'ont bien pigeonnés, du grand bmw. Demande au moins à récupérer les pièces.
Et pour info ta fuite, c'est très certainement du liquide de frein, et non de l'huile, tu aurais du regarder dans le bocal (tu as un compartiment exprès pour l'embrayage) il devait être en partie vide car ton récepteur fuyait, ce qui ta donné une flaque sous la bagnole, et justifie bien que le récepteur est mort et non l'émetteur.
Je le redis, demande leur les pièces et qu'ils t'expliquent ce qui est mort une fois qu'ils te les rendent (ne demande pas d'explication avant ils vont prévoir le coup

)
@+