Moteur Bruyant 530 D 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
simplus

Moteur Bruyant 530 D 2002

Message par simplus »

bonjour a tout le monde ....

je me permet de venir vous ennuyer car depuis quelque temps , je me retrouve avec quelques petits soucis avec mon bmw 530D de 2002 , c'est a dire je m'explique ........

1) j'ai l'impression que le moteur se fait plus bruyant qu'a l'origine ,dans le sens ou j'accelere le moteur monte dans les tours , et quand je lache l'accelerateur le bruit du moteur continue sur le meme son alors qu'il redescend et donc devrait retrouver son calme si je puis m'exprimer ainsi .... le bruit est comme de celui que ferait un moteur un peu si j'accelerai dans le vide sur place .... sinon pas de perte de puissance moteur ettoujours aussi agreable a conduire mais bon ne sachant pas ce que cela peut etre , j'evite de m en servir ......

autre precison que je tenais a apporter avant elle dormait dans un box et depuis quelques temps je suis oblige de la faire dormir dehors car suite a un incendie les boxes ne sont plus praticables ..... autres precisions le bruit n'est apparu bien apres l'incendie dans le garage dans je ne pense pas que cela pourrait etre ca .....

si quelqu'un d'entre vous pouvait m'apportez la lumiere je vous remercie par avance ......

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »