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Antivol Involontaire Sur E34

Publié : sam. déc. 19, 2009 3:44 pm
par Knut
Incroyable.

Ma 525 tds refuse de démarrer en cote, même légère.

En descente, par contre, bien qu'il manque sans doute une ou deux bougies de préchauffage, elle démarre, imparfaitement mais démarre.

En cote, impossible. Je peux préchauffer plusieur fois, RIEN !

Je pense a une prise d'air dans le circuit de gazole, j'ai trouvé des bulles après le filtre.


Connaitriez vous ce curieux phénomène, que j'espè_re classique et récurant, du genre capteur d'assiette de la BVA qui fait des blaques, pompe à carburant qui ferait des blaques, filtre à gazole défectueux...?


J'ai mis du temps avant de comprendre cette astuce. :whistling: mais je peux à présent la garer dans un quartier chaud, sans crainte de me la faire voler :surprise: Faut juste penser à la retouner pour démarrer , hyper pratique, faut brevetter les gars :amen:

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : sam. déc. 19, 2009 4:01 pm
par DIDSTY
Change tes durites de retour injecteurs et par la meme vérifie voir change la pompe de gavage.

Fait une recherche pompe de gavage tu trouveras plein d'infos

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : sam. déc. 19, 2009 4:26 pm
par Knut
DIDSTY a écrit :Change tes durites de retour injecteurs et par la meme vérifie voir change la pompe de gavage.

Fait une recherche pompe de gavage tu trouveras plein d'infos

Mon injecteur pilote pisse, ça peut expliquer à ton avis ?

Ca joue sur l'assiette ça ? Je me demande si l'air ne passerait pas par lui.

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : sam. déc. 19, 2009 6:15 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous

Effectivement avec l'injecteur pilote qui pisse tu peut avoir du mal a demarrer , mais si tu voiture garée en cote a le nez en l'air et moins de 20 litres dans le reservoir la c'est normale que tu ne puisse pas demarrer , pompe de gavage qui rend l'ame

mais la avec le nez dans la pente

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : sam. déc. 19, 2009 8:37 pm
par DIDSTY
faut savoir si tu as une fuite de go aux injecteurs c'est une prise d'air et donc un risque de desamorcer le circuit de go.

donc commence à changer les durites de retour.

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : dim. déc. 20, 2009 11:39 am
par Knut
Déjà remis à neuf, mais l'injecteur pilote est incontinent.

Je n'ai pas encore la RTA donc je découvre.


En principe, sur les diesel, la pompe d'injectionaspire le carburant. Là, si je comprends bien, on a une pompe de gavage, électrique je suppose, comme sur une injection électronique classique ? ( Jetronic, Motronic ).

Je peux donc provoquer l'activation de cette pompe via le relais, afin de vérifier son fonctionnement,exact ou pas ?

Si oui, où est le relais SVP ?

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : dim. déc. 20, 2009 11:43 am
par halley
Pour la pompe de gavage, si tu met le contact elle doit débiter normalement.

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : dim. déc. 20, 2009 11:52 am
par Knut
Je ne l'entends pas.

Si je débranche la sortie de filtre, en mettant la contact, je dois inonder la calandre ? Je suppose que ça coupe après quelques instant ?

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : dim. déc. 20, 2009 11:56 am
par halley
Met un bocal en dessous au pire pour tester si tu es tout seul.

Re: Antivol Involontaire Sur E34

Publié : dim. déc. 20, 2009 12:08 pm
par Knut
:surprise: C'était une image...

donc on est d'acord, si je mets le contact, le carburant doit circuler dans le filtre ?

Si rien, pompe non alimentée ou HS. Sauriez vous me dire quel est le fusible, le relais, et où est la pompe ?

J'ai rien.

Il me faut donc tester la commande de pompe en forcant le relais,puis alimenter la pompe en cas d'insuscès, pour m'assurer qu'elle soit bien la coupable, et non pas un quelconque donneur d'ordre.

Injecteur pilote, j'ai lu que personne n'avait encore réussi à le réparer en le démontant, je vous demande alors la référence, je vais le remplacer.

Je vais faire vérifier ettarer mes injecteurs aussi. Quelqu'un connais la pression d'ouverture ?

Pour changer les bougies de préchauffage, ou simplement les vérifier, il faut virer la pipe d'admission ou un bon contortionniste peut y arriver ?


On est pas emm.... comme ça sur les moto. VIVE le flat twin :noelcoucou: