Salut à tous,
décidément cette voiture va me rendre chèvre après, la crémaillère de directions (2500€), les roulements avants (800€) et l'alternateur (900) en 6 mois, elle me lâche en arrivant à mon travail.
Un petit bruit d'explosion, genre pneu crevé et éclaté, suivi d'une perte de puissance de 80 %, impossible de passer les 2000 tours.
vous pensez à quoi, turbo ?
je réfléchi très sérieusement à changer de voiture !!!!! voir de marque ?
Panne Sur 530 D E60
- carlito-shisha
- frédo09
Re: Panne Sur 530 D E60
Salut,carlito-shisha a écrit :Salut à tous,
décidément cette voiture va me rendre chèvre après, la crémaillère de directions (2500€), les roulements avants (800€) et l'alternateur (900) en 6 mois, elle me lâche en arrivant à mon travail.
Un petit bruit d'explosion, genre pneu crevé et éclaté, suivi d'une perte de puissance de 80 %, impossible de passer les 2000 tours.
vous pensez à quoi, turbo ?
je réfléchi très sérieusement à changer de voiture !!!!! voir de marque ?
tu serais pas un peu maffré avec les voitures toi ? Blague à part, il y a pas longtemps, quelqu'un a eu le même truc. Si mes souvenirs sont bons, c'était le pré-catalyseur mais je ne suis pas sûr. Peut-être la victime passera-t-elle par là pour te donner les infos...
A+
EDIT : va voir là ! c'est le sujet dont je te parlais mais je ne l'ai pas relu ... pas le temps.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- carlito-shisha
J'ai pas de chance ca c'est sur !!
moi je n'ai pas de fumée, juste une voiture bridée, et le moteur sonne différemment.
moi je n'ai pas de fumée, juste une voiture bridée, et le moteur sonne différemment.

- rocaldo
verifie si t'a pas un tuyau d'admission ou autres de sauter .. qui ferait prise d'air et/ou circuit ouvert ... ou encore une fiche debranchée . ca m'est arrivé sur une laguna 2 break .. voyant plus quasi rien sous la pedale
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- carlito-shisha
-
kikigrabouile
Moi j'ai eu le même problème sur ma 530d E39, regarde à froid pour pas te bruler si les durites qui vont de l'échangeur aux turbo n'ont pas laché.carlito-shisha a écrit :Moi je n'ai même pas de voyant
et ils pourront la voir que le 12 janvier
As tu de la fumée noir en accélrant ?
- carlito-shisha
pas de fumée, le son du moteur à changer et bridé a 2000 tourskikigrabouile a écrit :Moi j'ai eu le même problème sur ma 530d E39, regarde à froid pour pas te bruler si les durites qui vont de l'échangeur aux turbo n'ont pas laché.
As tu de la fumée noir en accélrant ?

-
fredgui56
Salut,
Cela ressemble a une durite qui a creve ce qui fait que le bruit de la voiture est plus grave comme ceux qui mettent une admission direct.
Du coup la voiture a plus d'air qu'il n'en faut et detecte un defaut ---> mise en securite
Bon courage et bonne année
Cela ressemble a une durite qui a creve ce qui fait que le bruit de la voiture est plus grave comme ceux qui mettent une admission direct.
Du coup la voiture a plus d'air qu'il n'en faut et detecte un defaut ---> mise en securite
Bon courage et bonne année
- nightdriver
carlito-shisha a écrit :pas de fumée, le son du moteur à changer et bridé a 2000 tours
moi je pense aussi pour la grosse durit , que viens de turbo , soit elle et sorti , soit pété...
pas de fume noir car E60 équipé FAP , peut-être...
je suis étranger et desole pour le orthographe.- yves42
De toute manière si elle peut pas monté au dessus de 2000 trs peut-être qu'elle est tout simplement en mode dégradé....
Et pour la panne je sais pas mais pas forcement le turbo / durite, c'est plein d'electronique ces petites bêtes...