Page 1 sur 2

Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : lun. mars 08, 2010 5:46 am
par blaster
bonjour a tous je possede un 525 tds E39 de 96 et je me suis apercu d'une fuite a l'injecteur piloté au niveau du filetage et je voulais savoir pourquoi on ne peut pas le demonté pour essayer d'étancher cette fuite est ce que si on devisse legerement l'injecteur et que l'on met de le loctite oleo etanche cela pourrait marcher ?,est ce quelqu'un a deja essaiyé nde le demonte ?,ou avez vous une autre solution apart biensur depensé 380 € pour un injecteur biensur merci d'avance

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : lun. mars 08, 2010 10:10 am
par remington
blaster a écrit :bonjour a tous je possede un 525 tds E39 de 96 et je me suis apercu d'une fuite a l'injecteur piloté au niveau du filetage et je voulais savoir pourquoi on ne peut pas le demonté pour essayer d'étancher cette fuite est ce que si on devisse legerement l'injecteur et que l'on met de le loctite oleo etanche cela pourrait marcher ?,est ce quelqu'un a deja essaiyé nde le demonte ?,ou avez vous une autre solution apart biensur depensé 380 € pour un injecteur biensur merci d'avance
Salut,

regarde le comme il faut, de quel filetage tu parles déja?
Si c'est le filetage au niveau de la culasse la fuit vient de plus haut et tu aperçois des bulles, c'est comme ça qu'on le voit, pas très grave. Maintenant si c'est le filetage au niveau du porte injecteur tu peux aller le réparer je pense.
Relis les posts, l'injecteur ne se répare pas quand c'est une fuite au niveau du fil électrique, car presque impossible à refaire, il faudrait démonter et réinjecter de la résine sans casse le contact et la bobine à l'intérieur et prier que ça tienne.
Donc regarde le bien et vérifie que ce ne soit pas au niveau du fil que ça fuit, comme 90% des injecteurs pilote qui fuient.

@+

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : lun. mars 08, 2010 10:19 am
par blaster
remington a écrit :Salut,

regarde le comme il faut, de quel filetage tu parles déja?
Si c'est le filetage au niveau de la culasse la fuit vient de plus haut et tu aperçois des bulles, c'est comme ça qu'on le voit, pas très grave. Maintenant si c'est le filetage au niveau du porte injecteur tu peux aller le réparer je pense.
Relis les posts, l'injecteur ne se répare pas quand c'est une fuite au niveau du fil électrique, car presque impossible à refaire, il faudrait démonter et réinjecter de la résine sans casse le contact et la bobine à l'intérieur et prier que ça tienne.
Donc regarde le bien et vérifie que ce ne soit pas au niveau du fil que ça fuit, comme 90% des injecteurs pilote qui fuient.

@+
merci de ta reponse ,aparement ca fuierai au niveau du fieletage du porte injecteur lui-meme et non du fils donc tu pence que cela se demonte et peux se reperer ?

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : lun. mars 08, 2010 8:59 pm
par el-lobo38
Slt je n ai pas une bonne nouvelle a t'apporter il va falloir que tu creuse un trou dans ton jardin et que tu entere ton injecteur pilote , paix a son ame . lol
Et non c'est le seul injecteur que l on ne peut pas refaire malheureusement , une seul solution en acheter un autre , je sais ca fais mal . bon courage .

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : lun. mars 08, 2010 11:11 pm
par remington
blaster a écrit :merci de ta reponse ,aparement ca fuierai au niveau du fieletage du porte injecteur lui-meme et non du fils donc tu pence que cela se demonte et peux se reperer ?
Salut,

Si tu es sûr de toi et que la fuite est bien au niveau du porte injecteur, tu l'emmènes au diéséliste pour réparer et t'en profites pour retarer.
Si la fuite est au niveau du fil c'est cuit.
vérifies bien, car une fuite qui vient du fil, donc d'en haut, coule forcément sur le porte injecteur, d'où une confusion possible.

@+

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : mar. mars 09, 2010 9:06 am
par doudou76
+1 nettoie bien le contour de l'injecteur avec du papier absorbant pour éliminer les traces de gasoil, tu verra tout provient la fuite du fil ou du porte injecteur. c'est ce que j'ai fait pour éviter la confusion comme l'explique remington.

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : mar. mars 09, 2010 2:12 pm
par chrisjy
+1 El-lobo <_< Elles nous en font voir nos belles.... de chaire ou d'acier :whistling: :whistling:

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : ven. mars 19, 2010 12:41 pm
par blaster
slt je vous informe de la suite et fin de mon soucis en faite j'ai fait comme tout le monde j'ai raheter un injecteur pilote cela m'a soulagé de 200e heureusement que j'ai une bonne remise.

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : ven. mars 19, 2010 7:08 pm
par el-lobo38
slt ca va tu t'en est bien tiré niveau tarif.

Re: Fuite Injecteur Piloté Sur 525 Tds E39

Publié : sam. mars 27, 2010 8:57 am
par macadam67
bonjour au cas ou j'ai un pote en belgique qui ne fait que de la bm il vend les injeteurs pilote en occase pour 100 euro
moi j'ai eu du bol j'ai acheter tous les injecteur dont le pilote pour 80 euro sur ebay
regarde y de temps en temps.