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Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 8:09 am
par remus.666
bonjour à tous ,
je possède une e39 525 tds depuis peu , des fois le véhicule tourne bien pendant 5 à 10 minutes puis elle commence a tourner sur 3 pattes , quand j 'ouvre le capot je me rend compte que des bulles d' air sont dans le tuyau entre le filtre et la pompe d'injection et arrive constamment .
Le garage bmw le plus proche de chez moi me dit " c la pompe d'injection!!!!!" ( je ne suis pas convaincu )
Pouvez - vous m'aider ?
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 8:31 am
par asien
salut
as tu une fuite de gasoil quelque part ?ou des durites poreuses?
est ce que elle démarre en dessous de 15 l?
a+
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 8:42 am
par letdm
remus.666 a écrit :bonjour à tous ,
je possède une e39 525 tds depuis peu , des fois le véhicule tourne bien pendant 5 à 10 minutes puis elle commence a tourner sur 3 pattes , quand j 'ouvre le capot je me rend compte que des bulles d' air sont dans le tuyau entre le filtre et la pompe d'injection et arrive constamment .
Le garage bmw le plus proche de chez moi me dit " c la pompe d'injection!!!!!" ( je ne suis pas convaincu )
Pouvez - vous m'aider ?
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
SALUT de toute manière chez BMW c'est tout le temps la pompe d'injection avec eux...

Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 11:36 am
par manumanu
slt

!!! c est pas bien sa
verifie que t es durites ne soit pas poreuses ainsi que l etat de ton filtre a mazout
sinon c est plus technique du style injecteur pilote ou actuateur

Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 11:45 am
par remus.666
je n' ai pas vérifié mes durites , il y a 1 heure je viens de changer mon filtre a mazout et nettoyé ma crépine , elle a bien démarré :elle tournait comme une horloge , plus tard j' ai voulu la remettre en marche elle tourné encore sur 3 pattes , et elle fumé fortement

Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 11:47 am
par letdm
remus.666 a écrit :je n' ai pas vérifié mes durites , il y a 1 heure je viens de changer mon filtre a mazout et nettoyé ma crépine , elle a bien démarré :elle tournait comme une horloge , plus tard j' ai voulu la remettre en marche elle tourné encore sur 3 pattes , et elle fumé fortement

je pense + à un injecteur en effet
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 11:50 am
par el-lobo38
Slt , tu peut verifier deja si il y a une fuite quelque part de la pompe a injection au reservoir , et sur les retour de gasoil située sur les injecteur ou sur l'actuateur de pompe a injection, l'injecteur pilote tu peut l'éliminer ta voiture fonctionnerais en mode degradrer si il etais en defaut , et verifie si aucun de tes injecteur ne fuit . voila bonne inspection a toi .de quel couleur et la fumée et est ce que quand tu roule elle broute aussi
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 12:37 pm
par manumanu
la mienne (broute) de temp en temps cela depuis que j ai fait remplacer mes joints d actuateur
je pencherai plus de ce coter pour ton souci
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 12:39 pm
par letdm
manumanu a écrit :la mienne (broute) de temp en temps cela depuis que j ai fait remplacer mes joints d actuateur
je pencherai plus de ce coter pour ton souci
tu les a changer toi même ou dans un centre BOSCH ?
Re: Probleme Alimentation Carburant
Publié : sam. mars 13, 2010 1:10 pm
par manumanu
le seul centre bosh a coter de nancy ne voulait pas me changer les joints il voulait me changer la pompe direct
en revanche il me vendait les joints!!!!!
j ai trouver un petit garage fort sympatique qui me les a remplacer
depui de temps a otre elle tremble un peu mais c est vraiment rare
il faut que je retourne dans le centre bosh peut etre que juste le reglage il me le fera
