Reprogrammation 120d (m47)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
Arty

Reprogrammation 120d (m47)

Message par Arty »

Bonjour,

J'ai sous le capot de ma 120d de 2006 un M47 de 163 ch. Est-ce que les concessions BMW (proximité de 6ème Avenue Bourgoin-Jallieu pour moi) effectuent les reprogrammations ? Est-ce vraiment une reprog ou bien un ajout de boîtier/puce ?

A combien pourrait-elle être montée ?

Quel budget environ ?

Merci ! :top:

macrom1

Re: Reprogrammation 120d (m47)

Message par macrom1 »

Tous les sujets concernant des modifs moteur non homologuées (reprog, puces,...) sont hors charte ;)
Ton petit topic sera donc bientôt verrouillé.

De mémoire il n'y a vraiment que les concessionnaires allemands qui se livrent ouvertement à ce genre de modifs...
'03 330d e46 (M57)
Image

Sly-56

Message par Sly-56 »

Arty a écrit :Bonjour,

J'ai sous le capot de ma 120d de 2006 un M47 de 163 ch. Est-ce que les concessions BMW (proximité de 6ème Avenue Bourgoin-Jallieu pour moi) effectuent les reprogrammations ? Est-ce vraiment une reprog ou bien un ajout de boîtier/puce ?

A combien pourrait-elle être montée ?

Quel budget environ ?

Merci ! :top:

Salut, le mieux je pense plutôt que de mettre un boitier, c'est de reprogrammer ton calculateur ?
Par contre fais ca avec un gars qui tâte un minimum, pas avec un mec dont tu n'as pas eu preuves d'expérience par un tiers par ex ...!

Trouve un bon mécano équipé d'un banc de P qui est sérieux et tu ne seras pas déçu (c'est mon avis)

bonne continuation a tantôt !
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

je connais très bien cette concession. Aucune chance, je pense.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Arty

Message par Arty »

macrom1 a écrit :Tous les sujets concernant des modifs moteur non homologuées (reprog, puces,...) sont hors charte ;)
Ah bon comme les puces pour les consoles de jeux vidéos ? :blink:

Ou l'overcloaking de micro-processeur largement accepté notamment avec les éditions XE des processeurs Intel. On peut ptet perdre sa garantie (j'en ai plus sur mon véhicule) mais ça a rien d'illégal. On peut bien faire ce qu'on veut de sa propriété ?

Désolé pour le "hors charte".
Sly-56 a écrit :Salut, le mieux je pense plutôt que de mettre un boitier, c'est de reprogrammer ton calculateur ? Par contre fais ca avec un gars qui tâte un minimum
Oui c'est ce que j'avais lu sur des forums anglo. Reprogrammer implique beaucoup de choses en terme de réglages, et aussi de respecter les capacités mécaniques maximales de la machine.
karl_fr a écrit :je connais très bien cette concession. Aucune chance, je pense.
Ok :) Je vais me tourner vers une connaissance indirecte qui est mécano BMW.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

hors charte...

on ferme
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »