Moteur M51 Sur 324d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
Barnabus

Moteur M51 Sur 324d

Message par Barnabus »

Salut a tous ne pouvant mettre ce sujet dans Optimisation Piste et circuit je le met içi.

Voila j'ai récuperer pour 200€ un 324D affichant 482 000Km au compteur.
J'ai dans le garage un moteur M51 qui traine avec faisceau moteur. D'apres vous est il possible de greffé le M51 sur la 324D histoire d'aller faire joujou avec les copains sur circuit. Sa ne sera pas un foudre de guerre mais 143ch sur un E30 sa peut être drole.

Merci pour votre aide :noelcoucou:

remington

Re: Moteur M51 Sur 324d

Message par remington »

Barnabus a écrit :Salut a tous ne pouvant mettre ce sujet dans Optimisation Piste et circuit je le met içi.

Voila j'ai récuperer pour 200€ un 324D affichant 482 000Km au compteur.
J'ai dans le garage un moteur M51 qui traine avec faisceau moteur. D'apres vous est il possible de greffé le M51 sur la 324D histoire d'aller faire joujou avec les copains sur circuit. Sa ne sera pas un foudre de guerre mais 143ch sur un E30 sa peut être drole.

Merci pour votre aide :noelcoucou:
Bien sûr que c'est possbile avec de grosses conaissances mécaniques, énormément de temps surtout! Et pas mal de matos....
Bref à laisser tomber ton projet, à moins que tu sois un gros passionné qui veut faire ça par défi.
A mon avis c'est juste une idée comme ça et pour avoir une voiture qui marche pas mal pour pas cher, donc passe ton chemin.
Si tu veux faire quelquechose de correct cherche une 325 tds avec moteur hs, tu auras déja assez de travail à tout adapter, et au moins ce sera quelquechose de correct, homologué, avec un résultat qui en vaudra la peine.

octobre

Message par octobre »

Barnabus a écrit :un 324D affichant 482 000Km au compteur
Y a pas à chier, vraiment pas fiable le M21 :whistling: :rolleyes:

no Ix

Message par no Ix »

octobre a écrit :Y a pas à chier, vraiment pas fiable le M21 :whistling: :rolleyes:
:rolleyes: :lol: désolé je fais jamais ça, mais je plussois. Je reste un misérable M21 enthousiatic. Je reste ridicule avec mes 315 Mkm. Le pire, c'est que j'ai roulé récemment avec un tds "chipé" et que je n'échangerais jamais mon M21 contre un M51 ne serait-ce que sur le plan de l'agrément.

MODO: sujet hors charte
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »