Batterie Foutu...problèmes En Chaine

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
monty3

Batterie Foutu...problèmes En Chaine

Message par monty3 »

Bonsoir,

Voilà, ce wk en lavant ma bm, j'ai comme un c** laissé la radio allumé. Résultat des comptes, batterie HS. Hier le tableau de bord s'allumé, la radio en fonctionnée mais pas assez de pêche pour démarrer.

Bref, je vais déjà me renseigner sur la batterie. Apparemment si vous confirmer, il faut bien une 90Ah (capacité) et 780A (puissance).

Ce soir je veux voir comment est placé la batterie et là, plus rien, peut même pas ouvrir les portes. Heureusement que la porte arrière droite était restée ouverte amen!

Bref, maintenant plus qu'à la faire démarrer avec des cosses et aller au garage pour remplacer la batterie.

Pouvez vous me confirmer la type de batterie sur ce véhicule?

Merci par avance.

eresis

Re: Batterie Foutu...problèmes En Chaine

Message par eresis »

Monty3 a écrit :Bonsoir,

Voilà, ce wk en lavant ma bm, j'ai comme un c** laissé la radio allumé. Résultat des comptes, batterie HS. Hier le tableau de bord s'allumé, la radio en fonctionnée mais pas assez de pêche pour démarrer.

Bref, je vais déjà me renseigner sur la batterie. Apparemment si vous confirmer, il faut bien une 90Ah (capacité) et 780A (puissance).

Ce soir je veux voir comment est placé la batterie et là, plus rien, peut même pas ouvrir les portes. Heureusement que la porte arrière droite était restée ouverte :amen:

Bref, maintenant plus qu'à la faire démarrer avec des cosses et aller au garage pour remplacer la batterie.

Pouvez vous me confirmer la type de batterie sur ce véhicule?

Merci par avance.
tu met la meme batterie ou supérieure (du moment que ca rentre dans le logement )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Tu peux ouvrir la porte passager avec la clé !
Il te faut juste soulever la poigné et tourner la clé en meme temps et hop une porte ouverte.

Ne cherche pas les autres ca ne fonctionnera pas !

Essaie de recharger la batterie avant de la changer. Un bonne nuit et ca devrait le faire !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

monty3

Message par monty3 »

DIDSTY a écrit :Tu peux ouvrir la porte passager avec la clé !
Il te faut juste soulever la poigné et tourner la clé en meme temps et hop une porte ouverte.

Ne cherche pas les autres ca ne fonctionnera pas !

Essaie de recharger la batterie avant de la changer. Un bonne nuit et ca devrait le faire !
Bien le problème et que sur les e39 il n'y a pas de serrure coté passager... :ranting:
Et puis comme j'ai pas de chargeur, je peux vraiment rien faire... :mellow:

moitz1er

Message par moitz1er »

bonsoir,
J'espère sincèrement pour toi que ce n'est que la batterie parce que avant de mettre a genoux une batterie de diesel juste avec l'autoradio il faut quand même le vouloir. Espérons que l'alternateur n'est pas en cause
bon courage
@+

monty3

Message par monty3 »

Oui, moi aussi; mais là j'ai des frais a répétions. En faite depuis quelques temps la voiture avait du mal a démarrer, donc oui, risque d'avoir un alternateur aussi a revoir. En plus a même pas deux trois semaines de la vente. :ranting:

SLM3

Message par SLM3 »

Pourquoi tu dis problèmes en chaine?

monty3

Message par monty3 »

Salut,
Problèmes en chaine car avec une batterie HS ont ne sais jamais se qu'il y aura après. Cela peut être l'arternateur, une surtention, etc...

Surtout que comme je dis je vais la vendre d'ici un mois donc commence a avoir des frais non prévu...

SLM3

Message par SLM3 »

En même temps une batterie HS, ce n'est pas la fin du monde. C'est normal de la changer quand elle est usée et ce n'est pas un problème à proprement parler.

Elle a quel age et combien de kil ta voiture?

Ps : Qu'est ce que je devrais dire avec mon correcteur d'assiette qui vient de lâcher sur mon touring = 850 ttc... :whistling:

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt pour ta batterie: du mal a démarrer depuis quelque temps c'est normale si ta batterie commencer a flanché . pour la recharger renseigne toi dans certain centre auto ils le font pour un petit billet . sur Grenoble cela et très courant . sinon 150€ a prevoir.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »