Probleme De Démarrage 330d E46 Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
PHILLAC

Probleme De Démarrage 330d E46 Touring

Message par PHILLAC »

Bonjour
Mon auto une BMW e46 de 2002 ne démarre plus! En fait de temps en temps elle accepte de démarrer et ce, au quart de tour et fonctionne à la perfection et puis de de temps à autre plus rien! le démarreur tourne plein pot mais pas la moindre ammorce de mise en route, comme si l'anti démarrage oeuvrait.
J'aimerais avant de partir dans les frais, vérifier et éventuellement nettoyer les connexions aux divers boitiers mais je ne sais pas trop par ou commencer.
J'ai parcouru un certain nombre de posts concernant ce sujet mais n'ai pas trouvé de cas similaire.
Merci d'avance pour votre aide.

rocaldo

Re: Probleme De Démarrage 330d E46 Touring

Message par rocaldo »

salut
un ami a eu le meme cas sur un 530d j ai mis carsoft et un probleme sur l arbre a came est apparu

diag pour confirmer plus changement chez Ad = 160 € c etait le capteur d arbre a came

bon courage
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

PHILLAC

Message par PHILLAC »

rocaldo a écrit :salut
un ami a eu le meme cas sur un 530d j ai mis carsoft et un probleme sur l arbre a came est apparu

diag pour confirmer plus changement chez Ad = 160 € c etait le capteur d arbre a came

bon courage
Merci pour cette info. j'ai une electrovanne qui est bien chaude je me demande si ce ne pourrait pas être aussi cela?

Image

PHILLAC

Message par PHILLAC »

PHILLAC a écrit :Merci pour cette info. j'ai une electrovanne qui est bien chaude je me demande si ce ne pourrait pas être aussi cela?

Image

Problème résolu: pompe sous l'auto (niveau siege passager) défaillante! Un petit coup de marteau l'a fait repartir. Faut que je m'en trouve une pas trop cher de préférence l'auto a 270000 kms, et se porte comme un charme.
Super! ce forum qui m'a permis d'identifier la panne si rapidement...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »