ce matin je prend ma 525 tds e39 du 04/1996 qui a 188200km,
je fait quelques kilomètres pour partir au travail,
au bout d'environs 6/7km la voiture cale mais en accélérant au dessus de 2500tr/m elle tenait bon, en suite il y avait des dos d'âne donc obliger de rétrograder en seconde et bien sur le régime moteur descend en dessous des 2000tr/m et la elle cale et impossible de continuer, a ce moment la j'essaye d'appeler mon père pour qu'il vienne me chercher mais bien je suis dans un petit village ou mon tel de capte pas, donc retour a la voiture et j'insiste sur le démarreur et la miracle elle redémarre, je reprend la route elle fonctionne nickel puis 1 km plus loin elle cale et ne veut plus démarrer, la enfin mon tel capte et mon père viens a ma rescousse! je pense que c'est la pompe de gavage donc direction la station service avec un jerricane je lui remet 30 litres de GO et la elle repart nickel, ( au moment de la panne il restait 15l dans le réservoir)
Retour a la maison avec la voiture nickel, je me dit c'est bon c'est sur! c'est c'est la pompe de gavage!
sauf que: la je viens de démonter ma banquette arrière et j'ai tester !
donc je me retrouve a gauche ou il y a la pompe logiquement qui est jaune d'ailleurs ou la durite est brancher!
je debranche le tuyau et en met un autre qui va dans un jerricane, la je met le contact et la surprise le gasoil coule,
donc après je fait pareille coter droite derrière le passager av, et la rien ne coule!
donc mes questions: la pompe de gavage est elle bien en coter conducteur?
ou est ce qu'il yen a des deux coter?
et pourquoi cette panne alors que la pompe de gavage fonctionne?
j'ai essayer d'etre le plus precis possible pour vous expliquer!
je me demande vraiment d'ou cela peut venir?
avez vous une idée

merci