Bonjour a tous,
Hier en roulant mon voyant batterie s'est allumé de temps en temps (pas seulement a l'arrêt mais aussi en roulant a + de 2.000 t/min) je me suis arrêté et ai vérifié ma courroie accessoires et elle est encore présente.
Ce matin je reprend la voiture tout est OK, elle démarre au 1/4 de tour puis les voyants ABS, ESP, batterie etc se sont allumés puis plus d'essuis-glace, de phares, de radio, etc... j'ai réussi a rentrer à la maison et après l'arrêt de la voiture, plus possible de la démarrer (plus de batterie) je la teste et 7,2 V dedans... je suis en train de la recharger mais me demande si l'ensemble balais + redresseur n'est pas HS.
Savez-vous ou acheter ce genre de pièce ? et surtout si il peut s'agir de cela ?
Merci
Bonne fin de week end a tous
MJ
Alternateur Ou Batterie (e39 M51)
- mjdeclerck
- patgtr91
Re: Alternateur Ou Batterie (e39 M51)
lo,
ça ressemble effectivement à un alternateur qui commence à lâcher !
ça m'a fait le coup sur une voiture , il m'a fait des mouises un moment avant de lâcher sur la route un soir avec les phares allumés
si c'est lui , tu peux charger la batterie et te déplacer , mais évite tous les gros consommateurs d'électricité , une fois la batterie vidée , tu restes en panne au bord de la route , plus de jus aux bougies
..
a+ pat
ça ressemble effectivement à un alternateur qui commence à lâcher !
ça m'a fait le coup sur une voiture , il m'a fait des mouises un moment avant de lâcher sur la route un soir avec les phares allumés
si c'est lui , tu peux charger la batterie et te déplacer , mais évite tous les gros consommateurs d'électricité , une fois la batterie vidée , tu restes en panne au bord de la route , plus de jus aux bougies
a+ pat

- Bruno1380
Re: Alternateur Ou Batterie (e39 M51)
salut,
Le mien a laché aussi la semaine derniere,
je l'ai remplacé par une occasion.
combien de km elle a?
Le mien a laché aussi la semaine derniere,
je l'ai remplacé par une occasion.
combien de km elle a?