bonjour voila j ai testé mon retour de gazoil aux injecteurs comme expliqué dans le forum et le problème est que l injecteur numero 5 est bloqué je n arrive pas le retiré
et le problème c qu il refoule 50%de plus que les autres injecteurs par la durite de retour .injecteurs 1,2,3,4,6 identiques 10ml injecteurs 5, 15ml
je fume de plus en plus noir j ai un injecteurs pour le changer mais qui aurait peut etre une solution pour l enlever a part l extracteur pneumatique car la bmw vat m assassiner en tarif
merci d avance pour vos reponses .
heureusement que ce site existe et que des gens si connaissent cela ma souvent depanner encore merci!!!! amen!
Demontage Injecteurs Sur Bmw 525d E39
-
philbke
-
Riduwoods
Re: Demontage Injecteurs Sur Bmw 525d E39
Là désolé pour toi...Il te faut l outil spécial...hélas çà arrive....
-
lolo2525
bonjour je ne l'ai jamais fait , mais je crois qu'il faut une douille longue et surtout le démonter moteur a température (chaud) cela peut aider
- Seedusaki
Bonjour,
Cdlt
pour l'avoir fait, j'en suis pas si sur ==> le métal se dilate à chaud. C'est serré très fort. j'avais l'impression de tout péter au démontage. ça grinçai un max!lolo2525 a écrit :bonjour je ne l'ai jamais fait , mais je crois qu'il faut une douille longue et surtout le démonter moteur a température (chaud) cela peut aider
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92-
Riduwoods
Exact...J ai fait le mien a chaud aussi....Mais il est vraiment sorti très facilement ...
Pour le serrage du neuf, il faut serrer les deux écrous ensemble a l aide deux clés de 8...
Bon courage a toi...En tout cas c est bien la panne...
Pour le serrage du neuf, il faut serrer les deux écrous ensemble a l aide deux clés de 8...
Bon courage a toi...En tout cas c est bien la panne...
-
philbke
merci riduwoods je me charge de ca ce weekend je vous tien au courant