Fuite Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
cyril84

Fuite Pompe

Message par cyril84 »

bonjour a vous tous .ma pompe fuit en dessous mais cote tete hydraulique .j'aimerais savoir si je peut demonter la tete sur place sur le moteur sans toucher a la pompe .car jai vus les photo .et ma fuite viendrais du cote gauche (bloc moteur) et sur les photo j'ai vu 'un cable noir qui et fixer avec une partis metallique avec deux vis torx .es que cela peut etre demonter sur palce sans rien toucher d'autre . merçi et bientot de vous lire (525tds 1996 e39 :attention:

Bruno1380

Re: Fuite Pompe

Message par Bruno1380 »

cyril84 a écrit :bonjour a vous tous .ma pompe fuit en dessous mais cote tete hydraulique .j'aimerais savoir si je peut demonter la tete sur place sur le moteur sans toucher a la pompe .car jai vus les photo .et ma fuite viendrais du cote gauche (bloc moteur) et sur les photo j'ai vu 'un cable noir qui et fixer avec une partis metallique avec deux vis torx .es que cela peut etre demonter sur palce sans rien toucher d'autre . merçi et bientot de vous lire (525tds 1996 e39 :attention:

bonjour,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=127448

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »