Support Moteur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
guiguiche

Support Moteur M51

Message par guiguiche »

Bonsoir à tous ,je voulais remercier les personnes qui m'ont donner des conseils pour mon problème de visco (525 tds e39) mais gros problème mon support moteur cassé coté droit :ranting: , pas cher chez BMW mais mon carter d'huile a posé sur la crémaillère de direction et est légèrement fissuré . fuite a chaud très légère ,puis-je le réparé a la fibre de verre et résine . merci aux personnes qui prennent le temps de répondre aux casse-pieds comme moi.

DIDSTY

Re: Support Moteur M51

Message par DIDSTY »

Je te déconseille ce genre de réparation, car d'une part avec la chaleur et l'huile ne va pas tenir longtemps.

Vaudrais mieux voir quelqu'un qui pourrait faire une soudure sur le carter !!

Mais après à toi de voir si tu préfères investir dans un carter ou un moteur..
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

bugess

Message par bugess »

comme annoté la fibre ne tiens pas trop bien , faut passer par un degraissage et microbillage avant
par contre resine epoxy alu , de memoire de marque loctite , c'est un tres bon produit qui tiens a plus de 200° :whistling:
apres c'est la solution soudure , meme process nettoyage , microbillage soudure TIG alu , attention au contreinte , passe par un pro , il faut prechauffer le carter avant de souder , et appliquer un etuvage de stabilisation :shifty:

bimeur

Message par bimeur »

j'ai acheter un carter d'huile sur ebay;de,pour la modique somme de 50€ frais de ports compris

franchement,vu le cout,prends en un d'occase,ca evitera le temps d'attente du carter,quand il sera chez le soudeur.........
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »