bonjour a tous prooprietaire d un 530D E39 DE 1999 depuis 4 mois j ai un bruit quand le moteur est chaud au ralenti
quand le moteur est froid le ralenti tourne a 700 tours minute une fois la voiture chaude quand je m arrete le ralenti diminue autour de 600 tour minute et on entend un bruit au niveau de la boite meme dans la boite on entend un frottement de ferraille
je reprecise c est un bruit uniquement a l arret quand le moteur est chaud ou en roue libre donc sans vitesse quand le moteur est chaud
quand j appui sur lembrayage rien ne change le bruit est toujours present le bruit s estompe uniquement quand j appui sur l accelerateur au dessus de 700 tour minute
merci de votre aide si cela vous est deja arriver
Bruit De Feraille Au Ralenti 530d E39
- 530DIJON
-
teddy01fr
Re: Bruit De Feraille Au Ralenti 530d E39
Bonjour,
peut-être le catalyseur, les tresses s'abiment et vibrent.
Sur ma 530D E39, j'ai eu ce problème, et j'ai eu surtout des vibrations à cause d'un tuyau de dépression qui était usé, car les supports moteur sont à dépression.
@+
peut-être le catalyseur, les tresses s'abiment et vibrent.
Sur ma 530D E39, j'ai eu ce problème, et j'ai eu surtout des vibrations à cause d'un tuyau de dépression qui était usé, car les supports moteur sont à dépression.
@+
530 D 2000
- 530DIJON
salut merci pour ta reponse de quel tresse parle tu
est ce que ce sont celle qui sont racordees directement au collecteur il ya deux tubes tresses ? est ce cela ?
car oui j en ai une sur les deux qui est abimer
merci
est ce que ce sont celle qui sont racordees directement au collecteur il ya deux tubes tresses ? est ce cela ?
car oui j en ai une sur les deux qui est abimer
merci
- sami_35
salut j avais un bruit de casse rolle dans ma voiture c etait la piece n 15 qui est kasser
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=10
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=10
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM