Page 1 sur 2

Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 10:46 am
par romeskia
Bonjour

Je post ce message pour un ami qui n' a pas internet.
Il est très ennuyé, car lorsqu'il démarre à froid il n'y a pas de problème mais dès que la voiture monte en température et qu'il s'arrête, plus moyen de redémarrer la voiture ensuite. Dès que la voiture a refroidi, au bout de deux heures, il peut ensuite redémarrer.

Cela fait 3 seamines que cela dure, et il ne trouve pas, le garagsite non plus.
merci à vous

au cas où tel de ce Mr : 06.66. 36 73 55

Bien cordialement

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 11:39 am
par letdm
romeskira a écrit :Bonjour

Je post ce message pour un ami qui n' a pas internet.
Il est très ennuyé, car lorsqu'il démarre à froid il n'y a pas de problème mais dès que la voiture monte en température et qu'il s'arrête, plus moyen de redémarrer la voiture ensuite. Dès que la voiture a refroidi, au bout de deux heures, il peut ensuite redémarrer.

Cela fait 3 seamines que cela dure, et il ne trouve pas, le garagsite non plus.
merci à vous

au cas où tel de ce Mr : 06.66. 36 73 55

Bien cordialement
sur quel modèle ?

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 11:52 am
par lefebvre
salut , si la voiture est un 325 , 525 td , tds donc moteur m 51 , et si la voiture a entre 200 000 et 240 000 km il y a de forte probabilité que ce soit ce probléme là :
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=72

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 12:53 pm
par romeskia
merci pour votre réponse

Le Mr me dit que le voyant de préchauffage, ne s'allume plus tant que le moteur est chaud, et dès le moment ou le voyant de préchauffage se rallume, il arrive à redémarrer donc il pense que ce n'est pas la pompe à injection

Avez-vous une autre idée


modele Bmw325 TD année 1995 235 000 kms

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:04 pm
par letdm
romeskira a écrit :merci pour votre réponse

Le Mr me dit que le voyant de préchauffage, ne s'allume plus tant que le moteur est chaud, et dès le moment ou le voyant de préchauffage se rallume, il arrive à redémarrer donc il pense que ce n'est pas la pompe à injection

Avez-vous une autre idée


modele Bmw325 TD année 1995 235 000 kms
oui moi j'ai une autre idée : le démarreur

c'est déja arrivé sur ces modèles là, aidé du préchauffage pas de souci, sans préchauffage le démarreur plus assez puissant, voilà pourquoi certaines personnes change le démarreur et ne mette pas un démarreur d'origine mais celui d'un 324 TD ou 524 TD plus puissant.

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:15 pm
par romeskia
Combien coute un démarreur 524 TD et ou trouve-t' on cela? ?

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:23 pm
par letdm
romeskira a écrit :Combien coute un démarreur 524 TD et ou trouve-t' on cela? ?
ici en échange standard :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC...OURCE=NOIDTYPES

tu vois celui la font 2.2 kw alors que les 325 et 525 font 2 kw

je met ma main à couper que c'est ça, et en dernier recours calage de pompe.

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:48 pm
par letdm
romeskira a écrit :Bonjour

Je post ce message pour un ami qui n' a pas internet.
Il est très ennuyé, car lorsqu'il démarre à froid il n'y a pas de problème mais dès que la voiture monte en température et qu'il s'arrête, plus moyen de redémarrer la voiture ensuite. Dès que la voiture a refroidi, au bout de deux heures, il peut ensuite redémarrer.

Cela fait 3 seamines que cela dure, et il ne trouve pas, le garagsite non plus.
merci à vous

au cas où tel de ce Mr : 06.66. 36 73 55

Bien cordialement
tu peux lire ça aussi : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=239

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:50 pm
par romeskia
merci

je vais voir et je vous tiens au courant

Re: Problème Démarrage à Chaud.

Publié : sam. juin 12, 2010 1:54 pm
par letdm
romeskira a écrit :merci

je vais voir et je vous tiens au courant
le dernier lien que je t'ai envoyé si tu lis bien les phrases de la fin, un mec à tout changer pour un même souci et finalement c'était juste son démarreur qui ne délivrait plus assez de puissance.

tiens nous au courant.