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E34 Diesel
Publié : mar. juil. 06, 2010 7:16 am
par crossard
bonjour
exque je suprimé le catalyseur et un silencieux normal
si sa ne pose pas de probleme cet un modele de 93
Re: E34 Diesel
Publié : mar. juil. 06, 2010 8:04 am
par Seedusaki
Re: E34 Diesel
Publié : mar. juil. 06, 2010 8:56 am
par artteck84
Re: E34 Diesel
Publié : mar. juil. 06, 2010 10:17 am
par Servietsky_59
moi pas comprendre

Re: E34 Diesel
Publié : mar. juil. 06, 2010 8:10 pm
par bmw77
tu veu dire virer cata et intermédiaire ?
Re: E34 Diesel
Publié : mer. juil. 07, 2010 12:16 am
par badboys_666
il y as plus rapide : demonter en sortie du turbo , le faire pivoter d'un demi tour , reperer la decoupe a faire dans le capot , remonter le tube en sortie turbo et refermer le capot , et apres revenir ds le monde reel : je pense que virer cata et intermediare soit interdit , a l'epoque j'avais un trou de é cm de diam a l'entrtee du cata , et j'avais une belle perte de chevaux ....
Re: E34 Diesel
Publié : mer. juil. 07, 2010 9:47 am
par bmw77
tu gagnera juste en brui et tu va perdre en couple vu que tu le déplace dans les tours , en gros tu va perdre du couple a bas régime
Re: E34 Diesel
Publié : jeu. juil. 08, 2010 3:22 pm
par bimeur
seb 525tdE34 a écrit :bonjour
exque je suprimé le catalyseur et un silencieux normal
si sa ne pose pas de probleme cet un modele de 93
oula
encore un winner.....
Re: E34 Diesel
Publié : jeu. juil. 08, 2010 5:17 pm
par Servietsky_59
Sinon on ne s'embête pas avec le turbo : percer 6 trous dans le capot et mettre des tubes coudés en sortie d'échappement

..............

Re: E34 Diesel
Publié : jeu. juil. 08, 2010 7:23 pm
par Seedusaki
A la monster garage! j'avais ça sur mon massey ça marchait du tonnerre!