depuis quelques jours ma 525 TDS 1992 me joue des tours ; en effet elle s'est mis a caler sans raisons.d'abord sous une forte chaleur et avec la clim, j'ai donc pensé a un probleme de relais et j'ai remplacé le relais de pompe d'ammorcage et celui de préchauffage; elle marche bien deux jours sans la clim et je la passe a la valise : pas de panne, je ne me sert pas de la clim craignant de tomber en panne; entre temps je remplace le capteur de temp de refroidissement et ce midi black out total: la voiture cale meme sans clim?????????????je precise que les filtres sont neufs et que la prepompe a 3 ans ; je pencherai pour un probleme de pompe d'injection et je vais essayé demain de la remettre en panne et si elle cale de refroidir la pompe avec de l'eau froide, ou alors un probleme de tension si la batterie craint le chaud . le moteur a 180 000 KMS(change il y a 2 ans avec sa pompe)
il est possible aussi que le capteur de regime sois hs (je l'ai blindé pour eviter les interference magnetique du démmareur)
le soucis c'est qu'aucune panne n'apparaisses au diag???????????????
Avez vous deja connu ce genre de probleme