325 Tds, Probleme Ralenti Et Révision
Publié : sam. juil. 10, 2010 6:16 pm
Bonsoir a tous
je viens d'acheter une 325 tds, année 1995, 174000 kms au compteur
elle a un problème de ralenti, ainsi qu'un léger broutage en dessous de 2000 tours lorsque je roule, lorsque je mets pied au plancher, plus de problème. Le ralenti oscille de 600 a 750 tours environ et lorsque que j'accélère un peu au point mort jusqu'à 2000 tours environ, lors de la descente du régime la voiture se stoppe légèrement a 1000 tours puis redescend au ralenti
je me suis donc renseigné sur le problème, et je pense a l'actuateur de la pompe a injection, qu'en pensez vous?
par ailleurs, je souhaite lui faire une révision complète, huile moteur, huile de boite, courroie, pompe a eau car je sais qu'elles sont fragiles sur ce modèle, ainsi que tout les filtres, je me demandais pour le filtre a huile et le filtre a gazole, c'est mieux de mettre des origines bmw ou une sous marque de chez oscaro fera l'affaire?
y a t'il d'autre fluides a changer a part l'huile moteur, l'huile de boite et le liquide de refroidissement?
je souhaite repartir sur une bonne base
merci
je viens d'acheter une 325 tds, année 1995, 174000 kms au compteur
elle a un problème de ralenti, ainsi qu'un léger broutage en dessous de 2000 tours lorsque je roule, lorsque je mets pied au plancher, plus de problème. Le ralenti oscille de 600 a 750 tours environ et lorsque que j'accélère un peu au point mort jusqu'à 2000 tours environ, lors de la descente du régime la voiture se stoppe légèrement a 1000 tours puis redescend au ralenti
je me suis donc renseigné sur le problème, et je pense a l'actuateur de la pompe a injection, qu'en pensez vous?
par ailleurs, je souhaite lui faire une révision complète, huile moteur, huile de boite, courroie, pompe a eau car je sais qu'elles sont fragiles sur ce modèle, ainsi que tout les filtres, je me demandais pour le filtre a huile et le filtre a gazole, c'est mieux de mettre des origines bmw ou une sous marque de chez oscaro fera l'affaire?
y a t'il d'autre fluides a changer a part l'huile moteur, l'huile de boite et le liquide de refroidissement?
je souhaite repartir sur une bonne base
merci
