Salut,
Suite à une petite inspection improvisé sur ma 320TD, j'ai constaté une fuite de GO au niveau de la tête d'injecteur N°2 (en partant du pare-brise), les durites étaient bien humide ainsi que l'injecteur concerné sans être non plus tempé.
La fuite se situe entre le té qui sert de raccord entre les durites et l'injecteur, j'ai l'impression que ça fuit au niveau de la goupille qui tient le raccord sur l'injecteur.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
au niveau de la pièce 9.
Quelqu'un peut me dire si c'est grave et si il est possible que celà provienne juste du raccord à changer?
Dernière question, quand on parle d'injecteur mort, c'est ça les symptomes ou pas?
Injecteur
- Malback
Re: Injecteur
Comme je dis toujours
J'ai cherché de mon côté aujourd'hui et j'ai appelé BM pour en savoir plus, apparement c'est pas bien grave et ils ont l'ensemble durite et raccord en stock, reste plus qu'a les changer, merci quand même.
J'ai cherché de mon côté aujourd'hui et j'ai appelé BM pour en savoir plus, apparement c'est pas bien grave et ils ont l'ensemble durite et raccord en stock, reste plus qu'a les changer, merci quand même.
- thamomo007
- Malback
Re: Injecteur
Ouais,
Y a plus qu'a changer pour être certain, mais je me sens déjà moins inquiet.
Par contre un turbo en échange standart changé y un mois déjà HS et re changement (en garantie) lundi prochain, ça sa m'inquiète déjà plus, j'espère que c'est à la faute à pas de chance que mon turbo changé le mois dernier était mal reconditionné !
Toujours est-il qu'il faut le faire, et moi une fois de plus, je l'ai fais
Y a plus qu'a changer pour être certain, mais je me sens déjà moins inquiet.
Par contre un turbo en échange standart changé y un mois déjà HS et re changement (en garantie) lundi prochain, ça sa m'inquiète déjà plus, j'espère que c'est à la faute à pas de chance que mon turbo changé le mois dernier était mal reconditionné !
Toujours est-il qu'il faut le faire, et moi une fois de plus, je l'ai fais