bonjours a tous, la 324td ne possede pas de pompe de gavage, pourtant le moteur n'arrive a prendre ses tours que lors ce que je pompe manuellement le gasoil au niveau du filtre, sinon elle tien tres bien le ralenti mais ne veut pas monter dans les tours. Des que j'arrete de pomper elle redecend au ralenti, c'est comme si elle avais besoin de pompe de gavage.
merci beaucoup de votre aide que vous pouvez m'apporté. salutation a tout le forum
Pas De Gavage Gasoil Sur 324td E30
-
bicker311
- Jisp
Re: Pas De Gavage Gasoil Sur 324td E30
bicker311 a écrit :bonjours a tous, la 324td ne possede pas de pompe de gavage, pourtant le moteur n'arrive a prendre ses tours que lors ce que je pompe manuellement le gasoil au niveau du filtre, sinon elle tien tres bien le ralenti mais ne veut pas monter dans les tours. Des que j'arrete de pomper elle redecend au ralenti, c'est comme si elle avais besoin de pompe de gavage.
merci beaucoup de votre aide que vous pouvez m'apporté. salutation a tout le forum
Bonjour,
Quel est l'état du filtre à gasoil ? car s'il est vieux, il peut être colmaté partiellement.
D'autre part il me semble qu'il y a une crépine dans le réservoir à GO, elle aussi a peut être besoin d'un nettoyage.
Enfin il faut vérifier toutes les durites à GO pour les prises d'air.
Bon courage.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
bicker311
Re: Pas De Gavage Gasoil Sur 324td E30
Jisp a écrit :Bonjour,
Quel est l'état du filtre à gasoil ? car s'il est vieux, il peut être colmaté partiellement.
D'autre part il me semble qu'il y a une crépine dans le réservoir à GO, elle aussi a peut être besoin d'un nettoyage.
Enfin il faut vérifier toutes les durites à GO pour les prises d'air.
Bon courage.
merci beaucoup je vais regarder pour la crepine, le filtre a gasoil est neuf, je vais regarder les durites aussi. merci beaucoup de ta reponse.
cordialement