Urgent Svp Car Demain Je Compte Acheter Un Compteur Merci D'avance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Shnitzer

Urgent Svp Car Demain Je Compte Acheter Un Compteur Merci D'avance

Message par Shnitzer »

bonsoir a tous voila je compte changer mon compteur de 524td e34 je viens de voir sur un site de vente de voiture allemand une 524td avec un compteur digital de 525tds c'est donc que le montage est possible ? j'ai appeler toutes les casses près de cher moi est impossible de mettre la main sur un compteur de 524td par contre j'ai trouver des compteur de 525tds et je compte en acheter un demain donc j'aimerais avoir des renseignements car j'ai vu que le montage est possible sur le site allemand merci a tous d'avance pour vos réponses

DIDSTY

Re: Urgent Svp Car Demain Je Compte Acheter Un Compteur Merci D'avance

Message par DIDSTY »

Salut,

Désolé pour le retard je rentre de vacances....

Pour te répondre, c'est pas trop possible ton aventure, le câblage est complètement différent et pour ce qui est de infos tu auras du grand n'importe quoi au final car ton compteur est codé avec une puce pour retranscrire les infos correctement.

J'ai une 524td de 89 compteur sans affichage digital et je t'avoue que j'ai cherché à faire ce que tu veux faire, mais je me suis résigné à refaire le miens car il déconnait plein pot et depuis nickel. J'en ai pleuré pour le refaire.

Ce qu'il faut savoir c'est que si t'a 524 à un ODB de base tu peux mettre un ODB de 525td c'est à dire avec plus de bouton en faisant des modif sur le faisceau (avec un peu de chance tu n'aurais presque rien a faire)
Si tu as l'horloge de base tu peux mettre la odb avec boutons réduit, le tout c'est d'avoir une sonde pour la température et un gong et de modifier le faisceau (ca je l'ai fait, maintenant j'ai la température et avertisseur de gel + date et heure et rien de plus possible)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »