Bonjour
J'ai un petit probleme sur ma 324 td E30 de 1989
J'ai le voyan d'injection allumé ainssi que celui d'inspection allor que je vien de faire la remise a zero.
http://www.auto-evasion.com/forums/img/mem...ipale/cava9.jpg
-avec ces voyan je recent un manque de puissence j'estimeré plutot ma voiture a 75 chv au lieu de 115.
La voiture tourne ron mais je recen surtou le manque de puissance a un démarage en cote a froid c'est a dir en passan la seconde a 2000tr/min se qui me fai retombé a 1300 environ.Il et impossible de prendre les tours donc je suis obligé de repassé en première.
Ressamen mon voyan vert avec une flech qui suis le prechaufage ne s'allume plus pourquoi?
ps:Le turbo est ok le circuit de Go aussi apar une fuite a l'injecteur 5
Les durite d'air son ok et la voiture ne fume pas du tout apar une petit fumé blanche au démarage.
Une foi la voiture chaude et les vitesse passé a 3000tr/min environ la puissance et la mais non flagrente.
J'ai peur a un calculateur...
Voyan Sur Tableau De Bord
- jeflespawn
Voyan Sur Tableau De Bord
Rien de mieux que la vielle mécanique!!
- jeflespawn
Re: Voyan Sur Tableau De Bord
Depuis hier mon voyant vert qui suis le prechauffage est revenu je n'y compren plus rien.
- jeflespawn
snif je me sen seul face a mon dilem... 

- jeflespawn
bon malgré ma solitude sur le forum je me débrouille tout seul.
Je pence que mon injecteur pilote pourait etre HS.
Qui pourai me passé un shémat ou une photo de l'injecteur pilote avec sa conectique car je vais esseyé de refair le fil dabor.ainssi que les couple de sérrage de l'injecteur.
Merci...
PS: je passe la voiture a la valise la semaine prichaine pour l'interogé sur le voyan d'injection.
Je pence que mon injecteur pilote pourait etre HS.
Qui pourai me passé un shémat ou une photo de l'injecteur pilote avec sa conectique car je vais esseyé de refair le fil dabor.ainssi que les couple de sérrage de l'injecteur.
Merci...