Bonjour
J'ai un petit probleme sur ma 324 td E30 de 1989
J'ai le voyan d'injection allumé ainssi que celui d'inspection allor que je vien de faire la remise a zero.
http://www.auto-evasion.com/forums/img/mem...ipale/cava9.jpg
-avec ces voyan je recent un manque de puissence j'estimeré plutot ma voiture a 75 chv au lieu de 115.
La voiture tourne ron mais je recen surtou le manque de puissance a un démarage en cote a froid c'est a dir en passan la seconde a 2000tr/min se qui me fai retombé a 1300 environ.Il et impossible de prendre les tours donc je suis obligé de repassé en première.
Ressamen mon voyan vert avec une flech qui suis le prechaufage ne s'allume plus pourquoi?
ps:Le turbo est ok le circuit de Go aussi apar une fuite a l'injecteur 5
Les durite d'air son ok et la voiture ne fume pas du tout apar une petit fumé blanche au démarage.
Une foi la voiture chaude et les vitesse passé a 3000tr/min environ la puissance et la mais non flagrente.
J'ai peur a un calculateur...
Voyan Sur Tableau De Bord
- jeflespawn
Voyan Sur Tableau De Bord
Rien de mieux que la vielle mécanique!!
- jeflespawn
Re: Voyan Sur Tableau De Bord
Depuis hier mon voyant vert qui suis le prechauffage est revenu je n'y compren plus rien.
- jeflespawn
snif je me sen seul face a mon dilem... 

- jeflespawn
bon malgré ma solitude sur le forum je me débrouille tout seul.
Je pence que mon injecteur pilote pourait etre HS.
Qui pourai me passé un shémat ou une photo de l'injecteur pilote avec sa conectique car je vais esseyé de refair le fil dabor.ainssi que les couple de sérrage de l'injecteur.
Merci...
PS: je passe la voiture a la valise la semaine prichaine pour l'interogé sur le voyan d'injection.
Je pence que mon injecteur pilote pourait etre HS.
Qui pourai me passé un shémat ou une photo de l'injecteur pilote avec sa conectique car je vais esseyé de refair le fil dabor.ainssi que les couple de sérrage de l'injecteur.
Merci...
PS: je passe la voiture a la valise la semaine prichaine pour l'interogé sur le voyan d'injection.
- jeflespawn
Une durite de comande de depression avait été sectioné.Après l'avoir changé je n'ai remarqué aucun changement .
Je me suis plus interessé a l'injecteur pilote et j'ai mis le contacte et branlé un peu les fils qui se trouve sur linjecteur et la pompe a injection se mis a claqué comme un relai et si je trouvé une bonne position elle se mété comme a tourné a linterieur.chose qu'elle ne fesé pas avent.
Es normal?
Puije en déduire que mon manque de puissance,mon mauvai démarage a froid et a chaude ainssi que mon voyant d'injection peux venir de l'injecteur pilote?
Merci de repondre sa m'aideré.
Je me suis plus interessé a l'injecteur pilote et j'ai mis le contacte et branlé un peu les fils qui se trouve sur linjecteur et la pompe a injection se mis a claqué comme un relai et si je trouvé une bonne position elle se mété comme a tourné a linterieur.chose qu'elle ne fesé pas avent.
Es normal?
Puije en déduire que mon manque de puissance,mon mauvai démarage a froid et a chaude ainssi que mon voyant d'injection peux venir de l'injecteur pilote?
Merci de repondre sa m'aideré.
-
bonsoir,
je viens de lire ton message et je pense que tu dois déjà voir cet injecteur qui fuit, car ce n'est pas normal ca.
en principe ce voyant indique un soucis sur le circuit d'injection, mais je dirai qu'il faut commencer par regler la fuite.
avant de passer par la valise ce qui n'est pas donné, à ta place je regarde l'étanchéité de l'injecteur 5, ca sert à rien de toucher ailleurs alors que tu vois déjà un truc anormal, commence par ca, et puis tiens nous au courant. un injecteur qui fuit signifie plein de chose y compris la perte de puissance, ce qui est normal.
cdt,
je viens de lire ton message et je pense que tu dois déjà voir cet injecteur qui fuit, car ce n'est pas normal ca.
en principe ce voyant indique un soucis sur le circuit d'injection, mais je dirai qu'il faut commencer par regler la fuite.
avant de passer par la valise ce qui n'est pas donné, à ta place je regarde l'étanchéité de l'injecteur 5, ca sert à rien de toucher ailleurs alors que tu vois déjà un truc anormal, commence par ca, et puis tiens nous au courant. un injecteur qui fuit signifie plein de chose y compris la perte de puissance, ce qui est normal.
cdt,
-
Slt a toi j'ai eu le même problème sur mon E39 . injecteur pilote hs je l ai changer le voyant de chauffe s'allume normalement ( ne reste pas allumé en permanence). Par contre 300€ l'injecteur .
- jeflespawn
J'ai trouvé un kit de joint et de durite de retour pour 13€ et j'ai un ami qui a un injecteur pilote en bonne état.
Je vais essayé tou sa je vous tien au courant pour la suite.
Je vais essayé tou sa je vous tien au courant pour la suite.
- jeflespawn
nouvo detail pied planché en 5eme la voiture a du male a partire et stagne a 4000 tr/min soit 150 km/h environ...pour vous prouvez comen ma voiture est un veau allor quelle devré prendre les 180 facil voire meme plus.
- jeflespawn
s'il vous plait une ame charitable pourai m'aidé a trouvé l'emplacemen des fusible dans la boite a fusibles merci.