Bonjour à tous
je dois remplacer les galets tendeurs et enrouleur sur ma 330d E46. Ce qui m'inquiète, c'est le remplacement du galet tendeur de la courroie de l'alternateur. J'ai l'impression qu'il faut déposer l'alternateur.
Y en a t il un parmi vous qui l'ai remplacé ?
merci
Galet Tendeur Sur E46
- Jacques CARAYOL
- david51
Re: Galet Tendeur Sur E46
saut
tes sur ? il est maintenu par deux boulons , le plus chiant c est de reperer le passage de la courroie, moi j avais pris une photo
pourquoi tu veux le changer?
a+
david51
tes sur ? il est maintenu par deux boulons , le plus chiant c est de reperer le passage de la courroie, moi j avais pris une photo
pourquoi tu veux le changer?
a+
david51
- Jacques CARAYOL
Re: Galet Tendeur Sur E46
Ca y est j'ai tout remplacé ce week end. J'ai remplacé les galets car ils commençaient à faire du bruit (389000km). Les galets enrouleurs et le galet tendeur de la clim sont très faciles à remplacer, en revanche ce fameux galet tendeur de l'alternateur, qu'elle galère, j'ai du déposer partiellement l'alternateur et je me suis ruiné la main droite pour aller dévisser l'écrou qui tient le tendeur.
Pour le remplacement des deux courroies, très facile aussi, c'est vrai que la plus longue a un parcours un peu particulier, mais j'avais bien repéré.
Pour le remplacement des deux courroies, très facile aussi, c'est vrai que la plus longue a un parcours un peu particulier, mais j'avais bien repéré.