Page 1 sur 2

Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 2:18 pm
par morgan
bonjour a tous jai une bmw 320d e46 j ai un gros probleme de puissance depuis que j ai changer la pompee a injection elle part bien vers 3000tm debimetre ok vanne egr netoyer je c pas de koi sa peu venir si quelqun peut me donner conseille merci

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 3:01 pm
par bmw77
slt ,

tu la changée toi meme ?

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 4:49 pm
par Bruno1380
salut

c'est une 320d ,136ch , pompe bosh vp44?

peut être l'actuateur mal réglé?

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 6:40 pm
par bmw77
re ,

normalement dès que tu déposes ta pompe a injection ta as un calage a faire derrière .

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 6:49 pm
par morgan
bruno1380 a écrit :salut

c'est une 320d ,136ch , pompe bosh vp44?

peut être l'actuateur mal réglé?
oui c une 136cv sa ete fai au garage et la pompe aete achete neuf donc deja caler
bmw77 a écrit :slt ,

tu la changée toi meme ?
nn dans un garage et la pompe a ete achete neuf deja caler

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 6:50 pm
par bmw77
morgan a écrit :oui c une 136cv sa ete fai au garage et la pompe aete achete neuf donc deja caler


nn dans un garage et la pompe a ete achete neuf deja caler

Bas il la cale pas avant c'est sur la voiture en fonction de ton actuateur de pompe non ????
Sa se cale après sinon je pije pas comment il la règle .

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 6:54 pm
par morgan
bmw77 a écrit :Bas il la cale pas avant c'est sur la voiture en fonction de ton actuateur de pompe non ????
Sa se cale après sinon je pije pas comment il la règle .
je c pas je coner pas gran chose dans ce domene ya de fois elle tourne bien et apres sa marche pu que a partire de 3000mt donc je comprent pas

Re: Probleme De Puissance

Publié : dim. oct. 17, 2010 8:00 pm
par t0rt0r0
Je verrai bien un problème du système de dépression et / ou de commande géométrie variable (plutôt ça).

Mais si tu n'as pas de connaissances mécaniques ça va pas être aisé !

Re: Probleme De Puissance

Publié : lun. oct. 18, 2010 5:35 pm
par damien
salut
normalement le calage de la pompe se fait aux banc de réglage avant de la monter sur ton moteur
sur mon ancien 525tds e39 il avais fait comme sa

Re: Probleme De Puissance

Publié : lun. oct. 18, 2010 5:57 pm
par t0rt0r0
damien a écrit :salut
normalement le calage de la pompe se fait aux banc de réglage avant de la monter sur ton moteur
sur mon ancien 525tds e39 il avais fait comme sa
Il a probablement un réglage d'usine sur la pompe ok, mais il doit normalement y avoir un autre calage une fois sur la voiture ;)