Support Moteur M41 Casser Pour Le Changer
- dechamp
Support Moteur M41 Casser Pour Le Changer
bonjour, le support moteur sur ma 318 coté jauge a huile est casser, pour le changer, est se que c est possible sans rien démonté, ou faut il sortir la jauge ou autre chose, et en même temps, comme le moteur sera plus tenu, puis je enlever le carter d huile, pour remedier a mon suintement d huile, pour y mettre de la patte, merci pour votre aide
- t0rt0r0
Re: Support Moteur M41 Casser Pour Le Changer
Je ne connais pas le M41 mais sur M51 / 57 il me semble qu'on peut faire simplement par dessous en soutenant et en levant le moteur, support hs dévissé.
C'est assez simple pour qui s'y connait un peu !
C'est assez simple pour qui s'y connait un peu !
- Bruno1380
C'est le même principeBMW 318TDS 63 a écrit :bonjour, le support moteur sur ma 318 coté jauge a huile est casser, pour le changer, est se que c est possible sans rien démonté, ou faut il sortir la jauge ou autre chose, et en même temps, comme le moteur sera plus tenu, puis je enlever le carter d huile, pour remedier a mon suintement d huile, pour y mettre de la patte, merci pour votre aide
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=244
- dechamp
bonjour, moi ce n est pas les silenbloc qui on cassé, mais un le support en alu, est se que quelqu un sait d ou cela peut venir? merci
- t0rt0r0
Ah oui là c'est autre chose !
Pourtant le M41 c'est pas un foudre de guerre !
Dans le principe c'est à mon avis pareil que pour les silenblocs, tu soutiens le moteur et tu sors par le haut la patte en alu (tu devras peut-être tomber les pipes d'admission et le support du filtre à huile, je ne sais pas j'ai jamais fait cette opération et je suis assez étonné que ça ait cassé !)
Photos ?
Pourtant le M41 c'est pas un foudre de guerre !
Dans le principe c'est à mon avis pareil que pour les silenblocs, tu soutiens le moteur et tu sors par le haut la patte en alu (tu devras peut-être tomber les pipes d'admission et le support du filtre à huile, je ne sais pas j'ai jamais fait cette opération et je suis assez étonné que ça ait cassé !)
Photos ?
- hub55
Salut ,
pour que ca casse a mon avis il faut un gros dos d'ane a vive alure et des suspension hs
a +
pour que ca casse a mon avis il faut un gros dos d'ane a vive alure et des suspension hs
a +
- dechamp
oui,mais, j en ai en rabe, et l acien et sur un moteur que le gas a serret a 180, alor est se que sa a pas fragilisé, je passe les dos d ane en 1ER merci