bonjour a tous j'ai acheter un 320d e46 136cv 8cv depuis un moi et je trouve se véhicule un peu mou est ce normal?
et je me suis aperçu quil n'y avais pas d'ordinateur de bord je pensait quelle en était toute équiper
Aquisition 320d
- damien
-
eresis
Re: Aquisition 320d
tu as un ordi de bord au compteur (que tu manipule avec le bouton au bout du commodo de clignotant )damien a écrit :bonjour a tous j'ai acheter un 320d e46 136cv 8cv depuis un moi et je trouve se véhicule un peu mou est ce normal?
et je me suis aperçu quil n'y avais pas d'ordinateur de bord je pensait quelle en était toute équiper
Tu peut voir la conso / l'heure / ta vitesse moyenne et la temperature exterieure.
Ce moteur n'est pas mou en principe , ça marche plutôt bien ! Combient de km elle à ?
Les autres membres t'apporterons plus d'info à ce sujet , moi ji connais pas grand chose en mazout !
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- damien
justement je n'ai pas de bouton au bout du commodo c'est ma 4 eme bmw est je m'attendais a mieux de se moteur
-
eresis
ha ouai !!!damien a écrit :justement je n'ai pas de bouton au bout du commodo c'est ma 4 eme bmw est je m'attendais a mieux de se moteur
elle vien d'ou ta BM ?
elle est de quelle année aussi ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- damien
c'est une phase un de 2001 d'origine Allemagne elle est pas mal équiper rétro rabatable electrique radar de recul vitre elec jante alu style 43 auto radio cd elle na pas le regulateur non plus ni le cuir
sinon pour elle a 155000km
sinon pour elle a 155000km
- zebdedobe
Bonjour
Si elle vient d'Allemagne c'est normal qu'elle ne soit pas équipé de façon identique aux modèle "Français", pour l'histoire qu'elle soit mole sa dépend ce que tu entend par mole faudrait comparer avec quelqu'un qui a le même modèle et qui est sur qu'elle fonctionne comme il faut!
Mais sans vouloir m'avancé, ce que l'on entend souvent dire sur les caisses qui vienne d'Allemagne est qu'elle ont souvent le compteur descendu et qu'il y a certainement des frais à faire.
Si elle vient d'Allemagne c'est normal qu'elle ne soit pas équipé de façon identique aux modèle "Français", pour l'histoire qu'elle soit mole sa dépend ce que tu entend par mole faudrait comparer avec quelqu'un qui a le même modèle et qui est sur qu'elle fonctionne comme il faut!
Mais sans vouloir m'avancé, ce que l'on entend souvent dire sur les caisses qui vienne d'Allemagne est qu'elle ont souvent le compteur descendu et qu'il y a certainement des frais à faire.
- Bruno1380
Salut
est ce que c'est ta première diesel sur bmw?
Faut savoir que tu a déjà un turbo a géométrie variable c'est déjà mieux que les anciens turbo,
Le turbo est plus fonctionnel entre 2000/2200trs/m
Comme c'est encore un model avec une pompe d'injection et pas encore le common rail tu aura un creux en-dessous les 2000trs/m ,
Comme tu dis que tu a u 4bmw tu n'a peut etre pas encore l'habitude de se creux.
Je pense que les modèles 320d 150ch boite 6 n'ont plus se soucis.

est ce que c'est ta première diesel sur bmw?
Faut savoir que tu a déjà un turbo a géométrie variable c'est déjà mieux que les anciens turbo,
Le turbo est plus fonctionnel entre 2000/2200trs/m
Comme c'est encore un model avec une pompe d'injection et pas encore le common rail tu aura un creux en-dessous les 2000trs/m ,
Comme tu dis que tu a u 4bmw tu n'a peut etre pas encore l'habitude de se creux.
Je pense que les modèles 320d 150ch boite 6 n'ont plus se soucis.
- damien
non ce n'est pas mon premier diesel j'ai eu un 320i e36 un 523i e39 et un 525tds e39 que j'ai garder 3 ans il y avait dessus un boitier additionnel et je trouve que sa marchais franchement mieux que ce 320d mes parent on un 320d e46 150cv et sa marche super bien
sinon pour le kilométrage il dois être sure car moi je l'ai acheter en France a un particulier qui l'avais acheter neuve en Allemagne
sinon pour le kilométrage il dois être sure car moi je l'ai acheter en France a un particulier qui l'avais acheter neuve en Allemagne