Pour info j'ai une 330CD de 2003 avec 125000km et mon EGR est condamné depuis qqs mois.
Merci pour vos réponses, en sachant que j'ai lu le post dédié a la suppression de cette vanne sur ce forum,je recherche surtout des retours d'expériences
ben ecoute , je dirais que non...graslandman a écrit :bonjour a tous,y a t'il un risque de casse au niveau du turbo lorsque l'on condamne la vanne EGR.
Pour info j'ai une 330CD de 2003 avec 125000km et mon EGR est condamné depuis qqs mois.
Merci pour vos réponses, en sachant que j'ai lu le post dédié a la suppression de cette vanne sur ce forum,je recherche surtout des retours d'expériences
Au fait la vanne EGR est anti mécaniqueHuhner a écrit :bonsoir à tous.quel est le but de condamner la vanne egr?merci pour vos réponses .

Bien au contraire.graslandman a écrit :bonjour a tous,y a t'il un risque de casse au niveau du turbo lorsque l'on condamne la vanne EGR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités