Claquement Arrieire Droit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tipouillere

Claquement Arrieire Droit

Message par tipouillere »

:rolleyes: c est encore moi l autre problème c est un claquement arrière :whistling: j ai change amortisseurs les ressorts les tops amortisseurs silent bloc de la ligne d échappement mais le claquement persiste mais pas tout le temps lorsque je passe un ralentisseur pas de bruit un tout petit trou au passage de la roue ar clic :ranting: j en perds mon latin c est la 1ere bm que j ai donc si il y en a parmi vous qui ont eu ce problème merci d avance de m aider Benoit :amen:

DIDSTY

Re: Claquement Arrieire Droit

Message par DIDSTY »

Salut,

Heu pour ceux qui n'aurait pas encore acheté leur boule de cristal, Pourrais tu donner le modele, l'année, kilométrage
Quoi d'autre comme ca (sans te vexer) :

de quel coté ca te le fait?
Si tu mets quelqu'un sur la banquette arriere, peut il localiser plus précisément ou il y a le bruit?

Le max d'info peut etre utile.

As tu vérifier si le chassis n'était pas découpé, sur certains model c'est une maladie.

Après ne serait ce pas une piece qui se balade sur le métal et au moindre choc : clac.

Les cardans ok?
Le pont il est comment?, bien fixé? silent bloc du pont?

Sur un pont ca donne quoi en dessous? Le reservoir bien fixé?

Pour etre sur des amorto, fait toi suivre par une autre voiture et tu demandes d'observer les roues, si tu en vois une qui bouge bizarrement, genre qui rebondit, amorto hs (meme neuf)

Les jantes origine ou pas?
Dans tout les cas vérifie que tu as la bague de centrage pour les jantes alu
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

tipouillere

Message par tipouillere »

salut merci pour ton aide en fait c etait le sb de mort merci encore benoit :shifty:

quote name='DIDSTY' date='5 Jan 2011 0:57' post='1295526']

Salut,

Heu pour ceux qui n'aurait pas encore acheté leur boule de cristal, Pourrais tu donner le modele, l'année, kilométrage
Quoi d'autre comme ca (sans te vexer) :

de quel coté ca te le fait?
Si tu mets quelqu'un sur la banquette arriere, peut il localiser plus précisément ou il y a le bruit?

Le max d'info peut etre utile.

As tu vérifier si le chassis n'était pas découpé, sur certains model c'est une maladie.

Après ne serait ce pas une piece qui se balade sur le métal et au moindre choc : clac.

Les cardans ok?
Le pont il est comment?, bien fixé? silent bloc du pont?

Sur un pont ca donne quoi en dessous? Le reservoir bien fixé?

Pour etre sur des amorto, fait toi suivre par une autre voiture et tu demandes d'observer les roues, si tu en vois une qui bouge bizarrement, genre qui rebondit, amorto hs (meme neuf)

Les jantes origine ou pas?
Dans tout les cas vérifie que tu as la bague de centrage pour les jantes alu
[/quote]

patgtr91

Message par patgtr91 »

tipouillere a écrit :salut merci pour ton aide en fait c etait le sb de mort merci encore benoit :shifty:

lo,

lequel ? histoire d'avoir une bonne piste pour un autre membre qui lira ton sujet . :wink2:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »