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325tds (distribution)

Publié : dim. janv. 23, 2011 5:25 pm
par laurent 06
:noelcoucou: bonjour a tout le monde je vais refaire ma distribution j'aimerais savoir quand on change la chaine on change aussi les pignons ?? :mellow:

Re: 325tds (distribution)

Publié : dim. janv. 23, 2011 6:31 pm
par nino38
salut,

pour ma part je changerai aussi les pignions si il non jamais été changé...

Re: 325tds (distribution)

Publié : dim. janv. 23, 2011 7:14 pm
par Bruno1380

Re: 325tds (distribution)

Publié : dim. janv. 23, 2011 7:25 pm
par laurent 06
merci j'ai lu ce tuto mais lui a pas changer les pignons moi je compte changer les 2 chaine de distri ,les 3 pignons,2 rail de guidage ,les 2 glissiere ,joint de culasse +vis de culasse ,joint torique,joint d'arbre,anneau d'etancheite,joint metal du carter de distri,joint d'echappement ,divers joint torique ,la vis de pan de la poulie d'amper j'espere ne rien oublier

Re: 325tds (distribution)

Publié : dim. janv. 23, 2011 7:31 pm
par laurent 06
en fait mon probleme cest presenter apres avoir refais ma pompe d'injection et quand on n'a voulu la remettre impossible on n'a entendu un ding on penssez avoir decaller la distri alors qu ont avait piger le moulin en fait une glissiere qui tomber en bas du carter elle etait completement bouff par la chaine

Re: 325tds (distribution)

Publié : lun. janv. 24, 2011 5:49 pm
par anoo34
laurent 06 a écrit :merci j'ai lu ce tuto mais lui a pas changer les pignons moi je compte changer les 2 chaine de distri ,les 3 pignons,2 rail de guidage ,les 2 glissiere ,joint de culasse +vis de culasse ,joint torique,joint d'arbre,anneau d'etancheite,joint metal du carter de distri,joint d'echappement ,divers joint torique ,la vis de pan de la poulie d'amper j'espere ne rien oublier

Salut Laurent

C'est vrai que quand j'ai change ma distri, je n'ai pas changer les pignons. Ils paraissaient bon, et 100 ou 150 € de pièces supplémentaires ça commençait à faire. C'est certains que c'est mieux de les mettre neuf.

A+

Re: 325tds (distribution)

Publié : lun. janv. 24, 2011 6:21 pm
par laurent 06
:noelcoucou: j'ai commander toute mes piece les 3 pignons 88e les 2 chaine 77e joint de culasse + joint metal carter de distri 130e 2 rail +2 glissiere 88e jeu de vis culasse 47e + tout les joint diver en fait au total 496,99 voila on a deposer la culasse magnifique demain ont attaque le remontage dans les regles de l'art :rolleyes:ps toute les piece bmw

Re: 325tds (distribution)

Publié : mar. janv. 25, 2011 8:50 pm
par anoo34
laurent 06 a écrit ::noelcoucou: j'ai commander toute mes piece les 3 pignons 88e les 2 chaine 77e joint de culasse + joint metal carter de distri 130e 2 rail +2 glissiere 88e jeu de vis culasse 47e + tout les joint diver en fait au total 496,99 voila on a deposer la culasse magnifique demain ont attaque le remontage dans les regles de l'art :rolleyes:ps toute les piece bmw

Bonjour à tous

Dans la foulée , n'oublie pas le tendeur des chaines( c'est le même bloc qui tend les 2 chaines)

A+

Re: 325tds (distribution)

Publié : jeu. janv. 27, 2011 11:00 am
par degauchy
a ta place j'ajouterai un jeu de joint de collecteur d'admission.

Je pense que la pate à joint à cet endroit risque de faire des bavures qui pourront tomber dans la chambre de combustion... la suite on la connait.

sur collecteur plastiques tu controles et tu changes le necessaire, c'est du caoutchouc.
sur collecteur alu, si d'origine à mon avis ils sont morts.

Re: 325tds (distribution)

Publié : jeu. janv. 27, 2011 11:57 am
par laurent 06
le tendeur on le change pas et les joints de la pipe on as les neufs hier on as deposer le carter inferieur aujourdhui on commence a remonter on as taroder le filetage pour retirer la mer...... pour remettre la culasse on remarquer un petit jeu sur le piston n°1 on as demander au chef d'atelier de bm il nous demander çi avant elle buvais de l'huile je lui et repondue que non fume pas et pas d'appoint d'huile entre les vidanges ils nous as dis de laisser comme ça vous en pensez quoi vous ?