Salut à tous. Voila j'envisage de changer les durites de dépression d'air sur ma 330d car j'ai remarqué que certaines étaient pas en super état. Savez vous ou je peux en acheter parce que chez bm chez vachement cher pour ce que s'est d'autant qu'il m en faut 3m.
Merci à vous
Durites De Depression D'air
-
remington
Re: Durites De Depression D'air
Salut,yacou69 a écrit :Salut à tous. Voila j'envisage de changer les durites de dépression d'air sur ma 330d car j'ai remarqué que certaines étaient pas en super état. Savez vous ou je peux en acheter parce que chez bm chez vachement cher pour ce que s'est d'autant qu'il m en faut 3m.
Merci à vous
tu vas dans n'importe quel AD distribution ou garage pour pièce auto et tu en auras, pas forcément noire rayée bleue.... mais ca on s'en moque, c'est peut-être ces rayures qui justifient le prix chez bmw
Tu as plusieurs qualité, ça dépend des garages (genre : normale, silicone, type aviation ou autre), n'hésite pas à en mettre de qualité ça évite bien des problèmes.
BMW laisse tomber, tu y vas QUE pour certaine pièce spécifique quand tu n'as pas le choix, le reste du temps tu les fuis.
Sauf si tu es un bon pigeon ou alors que les biftons te tombent des poches (et même la encore ce n'est pas une raison).
@+