Prob Puissance E46 150ch
Publié : sam. févr. 05, 2011 12:58 pm
salut a tous , voila apres quelques ,tentative de trouver des reponses a gauche et a droite en vain.....
je vous explique correctement :
voila tout a commencer il y a deux mois en montant une grosse cote , j'ai pousser toute la cote a fond pour voir a combien de km/h pouvait elle reussir et la pouf ..... une micro coupure bien ressenti ! et depuis snifff
surconsommation de 6.5 a 9 voir 10l moins de puissance !!! au niveau des rapports de 1 a 6 ca va quand je pousse les rapport en zone rouge (malgre que je trouve quavant c'etait bcp mieux comme mm) je monte a 190 sur la meme route alors qu'avant 210 215 ....
en roulant normal c'est la que c'est embetant de 1 a 3 ca va mais a partir de la 4 ca se gate genre a 90 jsuis obliger d'ecraser la pedale pour quelle accelere jusqua 110 120 elle double bien comme meme mais pedale a fond...
en 5 c'est pas la peine de doubler pas assez fort alors quavant ca aller et en 6 oublions carrement en faite j'ai l'impression que la 4eme est devenu la 5eme---- la 5eme la 6eme et la 6eme la 7eme mais j'ai pas la 7eme vitesse lol.....!!!!
maintenant je ne la trouve plus agreable a conduire ... exemple une 306 xrdt doublait un autre vehicule environ a 90 elle fumait noir (la 306 devait etre en 4 je pense) moi jai dit en 5 ca devrait doubler et ben nn jai remis une 4!!!! et accelerer a fond j'etait au meme niveau que la 306 !!!!!!!! donc 306 90 ch moi 150 ch ......c pas la meme donne (j'aurait fait ca avant en 5eme et j'aurait ete obliger de freiner derriere la 306)
donc c'est quoi le probleme !!!!!!!!???
pour info j'ai d'abord commencer par faire la vidange les filtres et tout sauf filtre a gazole le fournisseur s'est planter j'ai tout fait correctement j'ai l'habitude le turbo a ete changer,reniflar d'huile,le collecteur d'admission, le debimetre donc tout est neuf ou presque ....
ne trouvant pas de solution direction bm sur le banc ..... facture 110 euros ... il n'ont rien trouver tout va bien ..... mis a part le cata et preca qui commence a fissurer mais rien de mechant ..... et toujours pareil que se passe til !!!!!! je leur est bien dit pourquoi elle consomme alors ... il disent l'hiver foutese ... l'annee derniere je consommait pas specialement plus !!!!!! et je n'est rien changer a mes habitudes --- help please aidez moiiii merci
c'est peut etre mon premier post .... mais je crois qu'au moment je m'etait inscrit j'avais fait ma presentation ....mais je ne me souvient plus donc si c'est pas le cas excusez moi et j'irai me presenter
un grand merci d'avance et excusez du long message
je vous explique correctement :
voila tout a commencer il y a deux mois en montant une grosse cote , j'ai pousser toute la cote a fond pour voir a combien de km/h pouvait elle reussir et la pouf ..... une micro coupure bien ressenti ! et depuis snifff
surconsommation de 6.5 a 9 voir 10l moins de puissance !!! au niveau des rapports de 1 a 6 ca va quand je pousse les rapport en zone rouge (malgre que je trouve quavant c'etait bcp mieux comme mm) je monte a 190 sur la meme route alors qu'avant 210 215 ....
en roulant normal c'est la que c'est embetant de 1 a 3 ca va mais a partir de la 4 ca se gate genre a 90 jsuis obliger d'ecraser la pedale pour quelle accelere jusqua 110 120 elle double bien comme meme mais pedale a fond...
en 5 c'est pas la peine de doubler pas assez fort alors quavant ca aller et en 6 oublions carrement en faite j'ai l'impression que la 4eme est devenu la 5eme---- la 5eme la 6eme et la 6eme la 7eme mais j'ai pas la 7eme vitesse lol.....!!!!
maintenant je ne la trouve plus agreable a conduire ... exemple une 306 xrdt doublait un autre vehicule environ a 90 elle fumait noir (la 306 devait etre en 4 je pense) moi jai dit en 5 ca devrait doubler et ben nn jai remis une 4!!!! et accelerer a fond j'etait au meme niveau que la 306 !!!!!!!! donc 306 90 ch moi 150 ch ......c pas la meme donne (j'aurait fait ca avant en 5eme et j'aurait ete obliger de freiner derriere la 306)
donc c'est quoi le probleme !!!!!!!!???
pour info j'ai d'abord commencer par faire la vidange les filtres et tout sauf filtre a gazole le fournisseur s'est planter j'ai tout fait correctement j'ai l'habitude le turbo a ete changer,reniflar d'huile,le collecteur d'admission, le debimetre donc tout est neuf ou presque ....
ne trouvant pas de solution direction bm sur le banc ..... facture 110 euros ... il n'ont rien trouver tout va bien ..... mis a part le cata et preca qui commence a fissurer mais rien de mechant ..... et toujours pareil que se passe til !!!!!! je leur est bien dit pourquoi elle consomme alors ... il disent l'hiver foutese ... l'annee derniere je consommait pas specialement plus !!!!!! et je n'est rien changer a mes habitudes --- help please aidez moiiii merci
c'est peut etre mon premier post .... mais je crois qu'au moment je m'etait inscrit j'avais fait ma presentation ....mais je ne me souvient plus donc si c'est pas le cas excusez moi et j'irai me presenter
un grand merci d'avance et excusez du long message