Premier Demarrage Difficile

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riposse
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Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème avec ma bmw 525 tds (e34) de 1995 (495000km), le premier démarrage de la journée est très difficile, 40 a 50 seconde a tirer sur le démarreur, je pense que le circuit de go ce désamorce pendant la nuit, on m'a dit pompe de gavage (testé c'est pas sa elle fonctionne très bien), durite retour de go (j'en est mis des neuves est le problème toujours la), j'ai un peut de go sur mon injecteur pilote (est ce que sa peut venir de la ?), en tout cas tout le reste de la journée elle démarre nickel, je n'ai pas de trou a l'accélération, pas de trou a haut régime, je ne pense pas avoir de perte de puissance, je sèche sur ce coup la, si quelqu'un a deja eu ce genre de problème merci de m'aidée, je voudrais bien changé mon injecteur pilote mais c'est trés dure a trouvé d'occasion donc si quelqu'un en a un en trop je suis preneur, merci

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ANGEL-37
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Et tes bougies de prechauffage ???

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
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525 TDS E34 1992

remington
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par remington »

Salut,

même pas la epine de chercher! Tu as tout dit dans ton topic, fuite sur ton injecteur pilote.
Ca fuit au niveau du fil de connection comme 99,9999% des injecteurs pilote je suppose ;) donc tu as une fuite sur le circuit ce qui te désamorce ton circuit de gazoil, voila tout.
Tu n'as plus qu'à en retrouver un neuf ou un d'occase (c'est très difficilement réparable faudrait démonter et refaire l'étanchéité, on en parlais sur le forum, dans les pays de l'est certains le font ;) )
Après toute une polémique entre occase et neuf, moi j'ai déjà changé 2 injecteurs pilote sur mes voitures par de l'occase et je dépasse largement les 100 000 km :)
Pour tes bougies de préchauffage je n'y crois pas (surtout avec ta fuite de GO sur l'injecteur) car même avec quelques bougies HS ça me paraît trop long, donc sans hésiter => prise d'air.

@+

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riposse
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

je m'en douter un peu pour l'injecteur, mes bougie de préchauffage sont neuve (changé il y a 15 jours) je vais essayé d'en trouvé un d'occas, petit détail mais qui a peut être sont importance, le phénomène disparait un fois le plein de go, symptôme d'une pré-pompe hs mais elle fonctionne très bien (testé, démonté, nettoyé) j'espère que tu a raison pour l'injecteur, encore merci je vous dit quoi des que l'injecteur est changé

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riposse
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

j'ai fait le plein hier soir est ce matin pas de problème au démarrage, bizarre quand même, est ce qu'un injecteur qui fuit a les même symptôme qu'une pré-pompe hs? après toute une après midi de recherche je n'ai toujours pas trouvé d'injecteur pilote, personne n'a sa en stock? merci a tous

zed
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par zed »

Salut ,
Si tu a fait le plein et que le pb a disparu c'est que ta pompe de gavage ne fonctionne pas trés bien : faible debit du a l'usure.
il y'a une autre methode qui consiste a placer un clapet anti-retour ( qui se vend chez BMW) et qui evite le desamorcage

A plus

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riposse
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

merci zed, j'avais effectivement pensé a un clapet , je vais essayer sa , je vous dit si sa a marché

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riposse
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

je me suis procuré un clapet mais ou le placer pour une bonne efficacité? mon bof m'a dit entre le filtre a go et la pompe a go, c'est correct ou pas? je préfère demandé quand même pour ne pas faire de bêtise, merci amen!

remington
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par remington »

riposse a écrit :je me suis procuré un clapet mais ou le placer pour une bonne efficacité? mon bof m'a dit entre le filtre a go et la pompe a go, c'est correct ou pas? je préfère demandé quand même pour ne pas faire de bêtise, merci :amen:
Oui c'est là qu'il faut le mettre.
J'ai fait cette manip sur une voiture dont je n'avais pas envie de démonter la pompe car la fuite était mal placée.
Ca a fonctionné quelques semaines... après la fuite a du s'aggraver, ça coulait quand même et désamorcait.
Le clapet c'est vraiment quand tu ne trouves pas, ou alors pour dépanner, mais ça reste du provisoire, une fuite augmentera toujours, et en plus tu perdras du gazoil à force.

@+

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riposse
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Re: Premier Demarrage Difficile

Message par riposse »

merci je vais le placé a cette endroits en attendant de changé mon injecteur qui fuit, merci pour votre aide, super site :rolleyes: :rolleyes: si quelqu'un a un injecteur pilote en trop je suis preneur merci

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