Salut a tous
je viens d échanger mon radiateur de LDR,et en suivant la procédure de purge,on me demandait de vérifier en fin de manipulation qu a l ouverture du thermostat un jet de LDR apparaissait dans le haut du vase d expansion
mon soucis est que sur ma voiture ce jet est toujours présent,que ce soit a froid ou a chaud,serait ce donc un probleme de thermostat qui pourrait rester en position ouverte?
merci pour vos réponses
Demande D Infos Sur Jet De Ldr Dans Le Vase D Expansion
- airone
Demande D Infos Sur Jet De Ldr Dans Le Vase D Expansion
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
-
dimitri08
Re: Demande D Infos Sur Jet De Ldr Dans Le Vase D Expansion
nn c'est bon c'est que ta pompe a eau tourne bien quelle est ton problemeairone a écrit :Salut a tous
je viens d échanger mon radiateur de LDR,et en suivant la procédure de purge,on me demandait de vérifier en fin de manipulation qu a l ouverture du thermostat un jet de LDR apparaissait dans le haut du vase d expansion
mon soucis est que sur ma voiture ce jet est toujours présent,que ce soit a froid ou a chaud,serait ce donc un probleme de thermostat qui pourrait rester en position ouverte?
merci pour vos réponses
- airone
Re: Demande D Infos Sur Jet De Ldr Dans Le Vase D Expansion
Salutdimitri08 a écrit :nn c'est bon c'est que ta pompe a eau tourne bien quelle est ton probleme
merci pour ta réponse,ma pompe a eau es donc ok ,je me demandais juste quand mon thermostat s ouvrait mais apparement rien d inquiétant pour ma 320
A plus
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005