bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum,
aussi j'aurais besoins de vos experts en mécanique,voilà ma question
quelqu'un peut'il me dire pourquoi aprés avoir changé les joints d'actuateur,sur ma 525td ann 94 E34
j'ai du mal à demarrer à chaud alors qu'à froid elle demarre au car de tour,
elle à toujours tournée comme une horloge mise à part ce probléme merci de maider c'est assez urgent.
pour info elle a 345000kms mai aucune perte de puissance voiture toujours bien entretenu
je pense au boujies de préchauffage qui ont 4ans et le voyant de préchauffage ne s'allume plus que à froid
alors que avant s'allumé aussi à chaud.
E34
- ANGEL-37
Re: E34
Bonjour a Tous
Vu le kilometrage , le probleme du demarrage a chaud vient plutot de l'allongement de la chaine de
distrib , voir a faire un calage de la pompe.
et a chaud normal , car pas de prechauffage si ton moteur et bien chaud , donc je ne pense pas que ton probleme
vienne de tes bougies
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Vu le kilometrage , le probleme du demarrage a chaud vient plutot de l'allongement de la chaine de
distrib , voir a faire un calage de la pompe.
et a chaud normal , car pas de prechauffage si ton moteur et bien chaud , donc je ne pense pas que ton probleme
vienne de tes bougies
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- bugess
mauvais reglage , il faut jouer sur la position , il y a un super tuto pour le reglage
pour les bougies , le voyant s'allume normalement quand cas de besoin donc moteur froid , ou je me trompe peux etre , a verifier
verifie quand meme leur fonctionnement , le mieux tu les demontes et tu les branches directement , elles doivent virer au rouge vif rapidement
pour les bougies , le voyant s'allume normalement quand cas de besoin donc moteur froid , ou je me trompe peux etre , a verifier
verifie quand meme leur fonctionnement , le mieux tu les demontes et tu les branches directement , elles doivent virer au rouge vif rapidement
- lefebvre
salut, pour faire un test tu debranches la sonde de temperature qui se trouvent en dessous des bougies de préchauffage ( sur les trois sonde alligné c est celle du milieu)
si tu demarres bien à chaud sonde débranché et si tu demarres trés mal sonde branchés , y a de grande chance qu angel 37 ai vu juste pour l allongement de la chaine et recallage de pompe.
en general çà arrive avant ce kilométrage.
je l ai fait y a 230 000km aujourd hui j en ai 360 000 et depuis plus de probléme , pas trés difficile à faire juste bien faire les repéres de base .
si tu demarres bien à chaud sonde débranché et si tu demarres trés mal sonde branchés , y a de grande chance qu angel 37 ai vu juste pour l allongement de la chaine et recallage de pompe.
en general çà arrive avant ce kilométrage.
je l ai fait y a 230 000km aujourd hui j en ai 360 000 et depuis plus de probléme , pas trés difficile à faire juste bien faire les repéres de base .