Bonsoir a tous
Voila mon probleme en voulant demmarer ma charette (lol) j ai entendus un gros bruit de casse dans le moteur ;;;
En ouvrant mon capot j ai constaté qu une poulie ces completement cassé et tombé au sol ,et evidement la couroie n est pas cssé mais completement demise ...
En fait je ne sais pas qu elle est la poulie (je ne suis pas un grand expert) ces la grosse qui ce trouve au centre je suis pas sur mais je pense a celui du vilbrequin???
quelq un peux me dire si il peux y avoir plus de dega que le remplacement de la couroi et combien cela pourais couté???
voila un peux mon soucis un grand merci pour m eclairé un peux
ps:320 d de 2001 automatic de 136ch
bien a vous
Poulie Cassé
- fredo78
Re: Poulie Cassé
Salut surement la poulie damper vu ta description, y'avait du caoutchouc avec?
Si c'est elle, prévoir environ 200 euros pour cette poulie...
Par contre tu avais pas un bruit metalique avant cette casse?
- bimeur
une photo serait plus parlante.notoriete a écrit :Bonsoir a tous
Voila mon probleme en voulant demmarer ma charette (lol) j ai entendus un gros bruit de casse dans le moteur ;;;
En ouvrant mon capot j ai constaté qu une poulie ces completement cassé et tombé au sol ,et evidement la couroie n est pas cssé mais completement demise ...
En fait je ne sais pas qu elle est la poulie (je ne suis pas un grand expert) ces la grosse qui ce trouve au centre je suis pas sur mais je pense a celui du vilbrequin???
quelq un peux me dire si il peux y avoir plus de dega que le remplacement de la couroi et combien cela pourais couté???
voila un peux mon soucis un grand merci pour m eclairé un peux
ps:320 d de 2001 automatic de 136ch
bien a vous
- notoriete
oui je confirme ces la poulie demperet il y a du caoutchouc...fredo78 a écrit :Salut surement la poulie damper vu ta description, y'avait du caoutchouc avec?
mon garagiste a peu etre trouvé une d occase sur un moteur recent mais je suis sepetic mais ces vrais que nouvelles ces pas donné..
et en ce qui concerne le bruit metalique je n en avait pas ..bizar
merci
- yanndh21
Pour la piéce sur 320d 150cv de 2004, j'en ai pour 271.21, compte 150 de main d'oeuvre si tu la fait poser chez bm
-
Inno
moi à ta place je changerais la totale y a des kits.
J'avais changé que la poulie et la courroie, mais par la suite d'autre poulies se sont cassé du fait de la première casse (ça s'est vu que quelque millier de km plus tard).
J'avais changé que la poulie et la courroie, mais par la suite d'autre poulies se sont cassé du fait de la première casse (ça s'est vu que quelque millier de km plus tard).