Pignon De Pompe Injection Fissurer
- hartman33
Pignon De Pompe Injection Fissurer
bonjour a tous est a toutes .j ai mon pignon de pompe injection (la ou ce met la chaine de distrib) qui est fissurer du coup jai une dans de decalage ma afirmer un dieseliste j ai lu qu il falait deculasser mais on peut le sortir quand meme sans si on connais le truc ... est ce vrai ? le dieseliste ma dit qui l avait deja fait sur celle de son frere .... si c est vrai merci de me repondre si c faux aussi logique a tres bientot merci 525tds e39
-
laurent 06
Re: Pignon De Pompe Injection Fissurer
tes pas obliger de deculasser pour virer le carter de distri mais pour bien faire je te le conseille + carter inferieur tout est pris en sandwich çi tu veux pas de fuite pour le changement les deux chaines les trois pignons le tendeur ,rail + glissiere ,est diver joint +les douille ajustage
- hartman33
Re: Pignon De Pompe Injection Fissurer
merci je fait donc le tenter ainsi ... c koi les douilles d ajustages ??? mercilaurent 06 a écrit :tes pas obliger de deculasser pour virer le carter de distri mais pour bien faire je te le conseille + carter inferieur tout est pris en sandwich çi tu veux pas de fuite pour le changement les deux chaines les trois pignons le tendeur ,rail + glissiere ,est diver joint +les douille ajustage
a oui je change que le pignon de pompe tous le reste a moins de 100 000hartman33 a écrit :merci je fait donc le tenter ainsi ... c koi les douilles d ajustages ??? merci