salut a tous
quant un collégue m'a dit qu'il allait mettre une 525 tds de 1992 et presque 400 000 kms a la casse, j'ai sauté sur l'occasion pour remplir ma cour d'une nouvelle voiture
y'a un peu de carrosserie a faire dessus mais le pb majeur vient d'ailleurs
-elle démarre très mal a froid et a chaud
-ne prend pas ses tours sauf après 2500
-câle facilement et a du mal a tenir le ralenti, même a chaud
-je vois parfois une bulle dans la durite entre le filtre et la pompe
bougies changées
pompe a gasoil et filtre changé
pompe injection vérifiée
il ne reste que 20 litres dans le réservoir et en plus c'est du FIOUL !! (l'ancien proprio roulait comme ca....)
alors peut-etre pompe de gavage, mais vu le prix, je préférerai etre sur....
merci
Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
- maxime
- Messages : 180
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:52 am
- Localisation : ploermel
-
laurent 06
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
1 pompe de gavage
2 actuateur de ralenti+calage pompe a cause de l'allongement des chaines
3 capteur de pression
4 netoyage complet de la pipe d'admission +netoyage de la sonde de temperature dans la pipe
5 vidange complet du reservoire
6 roulez jeunesse
2 actuateur de ralenti+calage pompe a cause de l'allongement des chaines
3 capteur de pression
4 netoyage complet de la pipe d'admission +netoyage de la sonde de temperature dans la pipe
5 vidange complet du reservoire
6 roulez jeunesse
- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
changement des durites de retour de gasoil
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
-
moitz1er
- Messages : 561
- Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
- Localisation : Brest
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
bonjour,
Un contrôle de la compression dans les cylindres permettrait de se faire une idée sur l'état de forme du moteur
bon courage
@+
Un contrôle de la compression dans les cylindres permettrait de se faire une idée sur l'état de forme du moteur
bon courage
@+
- alligator427
- Messages : 568
- Inscription : lun. févr. 09, 2009 3:12 pm
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
salut,
oui c'est ce que j'allais dire, il faut contrôler les compressions avant de faire des frais sur le moteur
oui c'est ce que j'allais dire, il faut contrôler les compressions avant de faire des frais sur le moteur
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
Salut !
Je ne voudrais pas être rabat-joie , mais une voiture qui a 20 ans , 400000 bornes , démarre mal et ne prend pas ses tours à bas régime et ne tient pas le ralenti..........Alors si en plus il y a des frais à prévoir en carrosserie
Pour moi c'est POUBELLE

Je ne voudrais pas être rabat-joie , mais une voiture qui a 20 ans , 400000 bornes , démarre mal et ne prend pas ses tours à bas régime et ne tient pas le ralenti..........Alors si en plus il y a des frais à prévoir en carrosserie
Pour moi c'est POUBELLE
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- guiguigrosboule
- Messages : 673
- Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
- Localisation : marne la vallée
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
Moi je dirais à 400.000Kms c'est la chaine qui est detendu et la pompe plus calé....
Apres quand tu dis verif de la pompe ca veux dire que tu as fait quoi?
Apres quand tu dis verif de la pompe ca veux dire que tu as fait quoi?
- maxime
- Messages : 180
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:52 am
- Localisation : ploermel
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
Le Dijonnais a écrit :Salut !
Je ne voudrais pas être rabat-joie , mais une voiture qui a 20 ans , 400000 bornes , démarre mal et ne prend pas ses tours à bas régime et ne tient pas le ralenti..........Alors si en plus il y a des frais à prévoir en carrosserie![]()
Pour moi c'est POUBELLE![]()
merci pour toutes les infos, des mon retour de vacances, je m'y met
elle tiens le ralenti maintenant, et semble retouver de la puissance, elle doit etre encrassée, je vais lui faire une bonne révision///
c'est loin d'etre une poubelle, quant je dis "carrosserie", c'est que j'aime bien rouler dans une voiture propre, il y a juste deux endroits qui nécessitent un coup de mastic et un coup de pinceau....
excuse moi d'essayer de faire rouler correctement une voiture qu'on m'a donner et qui roule quant même puisque je vais au boulot avec... c'est juste que j'aime bien quant ca fonctionne parfaitement
- maxime
- Messages : 180
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:52 am
- Localisation : ploermel
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
maxime a écrit :merci pour toutes les infos, des mon retour de vacances, je m'y met
elle tiens le ralenti maintenant, et semble retouver de la puissance, elle doit etre encrassée, je vais lui faire une bonne révision///
c'est loin d'etre une poubelle, quant je dis "carrosserie", c'est que j'aime bien rouler dans une voiture propre, il y a juste deux endroits qui nécessitent un coup de mastic et un coup de pinceau....
excuse moi d'essayer de faire rouler correctement une voiture qu'on m'a donner et qui roule quant même puisque je vais au boulot avec... c'est juste que j'aime bien quant ca fonctionne parfaitement
c'etait la pompe de gavage, merci a tous
-
Inno
- Messages : 271
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 11:13 am
- Localisation : Marne la vallée
Re: Une E34 Sauvée De La Casse In Extremis
il l'a changé.maxime a écrit :c'etait la pompe de gavage, merci a tous
pour moi c'est juste le calage de pompe ou chaine appelez ça comme vous voulez (j'avais le souci à 200 000). après le calage magique tout à disparu (juste de la main d'oeuvre).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités