Une Fuite Au Niveau Des Deux Injecteurs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
greendayzer
Messages : 15
Inscription : mar. août 23, 2011 3:45 pm
Localisation : 31

Une Fuite Au Niveau Des Deux Injecteurs

Message par greendayzer »

Bonjour a tous
Depuis quelques temps mon bmw e46 320d de 2000 me fait la misère, j'ai une perte de puissance, probleme aprés probléme, aujourdhui fuite au niveau des deux injecteurs droit, j'ai changé les durites il y a deux mois mais rie ni fait ensuite une manque de puissance que j'ai déja abordée mais je n'ai pas aucune réponse. Est-il possible de remplacer les deux injecteur ou il suffit changé que les joints
et est-il nécessaire de repasser le véhicule a la valise? et il faut quoi pour enlevé les injecteurs??
Le véhicule à 213000kms.

si vous pouvez m'aider a résoudre tous ces problèmes je vous en serez très reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponses.
mille merci

Inno
Messages : 271
Inscription : ven. oct. 29, 2004 11:13 am
Localisation : Marne la vallée

Re: Une Fuite Au Niveau Des Deux Injecteurs

Message par Inno »

pour enlever les injecteurs faut tomber l'admission.
après c'est juste des écrous à enlever.
tu enleves les conduits qui va du common rail aux injecteurs (disposé en paire) puis tu enlever les ecrous qui tiennent les injecteurs en place.
si tu sors les injecteurs profite en pour changer 2 joints (un torique en caoutchouc qui fait étanchéité et graisse au passage celui là.)
Il y a un autre joint en cuivre sur laquelle l'injecteur est assis.
Parfois en démontant et changeant les joints ça résoud les problèmes de fuites de gasoil et de puissance.
Si ça ne suffit pas, il faut passer par la case changement d'injecteur, mais les injecteurs défectueux ne fuient pas. Ce sont souvent juste les organes internes qui sont endomagée.

Avatar de l’utilisateur
greendayzer
Messages : 15
Inscription : mar. août 23, 2011 3:45 pm
Localisation : 31

Re: Une Fuite Au Niveau Des Deux Injecteurs

Message par greendayzer »

Inno a écrit :pour enlever les injecteurs faut tomber l'admission.
après c'est juste des écrous à enlever.
tu enleves les conduits qui va du common rail aux injecteurs (disposé en paire) puis tu enlever les ecrous qui tiennent les injecteurs en place.
si tu sors les injecteurs profite en pour changer 2 joints (un torique en caoutchouc qui fait étanchéité et graisse au passage celui là.)
Il y a un autre joint en cuivre sur laquelle l'injecteur est assis.
Parfois en démontant et changeant les joints ça résoud les problèmes de fuites de gasoil et de puissance.
Si ça ne suffit pas, il faut passer par la case changement d'injecteur, mais les injecteurs défectueux ne fuient pas. Ce sont souvent juste les organes internes qui sont endomagée.
Bonjour Inno
merci de m'avoir répondu je vais les acheté et faire comme tu ma dis et je teindrais au courant de la suite
je sens que je suis écouté
mille merci
mille merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : XavTypeR et 7 invités