Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
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chrisofia
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- Inscription : mar. août 30, 2011 12:14 am
Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
bonjours, comment faire pour démonté les durites du filtre a gasoil? merci
- thamomo007
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Re: Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
ben tournevis et hop zou !chrisofia a écrit :bonjours, comment faire pour démonté les durites du filtre a gasoil? merci
;-)
- zebdedobe
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Re: Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
Bonjour,
Sur quel voiture???!!!
Sur quel voiture???!!!
- thamomo007
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- zebdedobe
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Re: Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
Oui bien sur mais je demande le modèle car si il demande c'est que ça doit pas être simplement des colliers à vis mais je dirait plutôt des colliers sertis, donc il faut couper et remplacer par des colliers type "serflex"thamomo007 a écrit :une voiture diesel surement![]()
- thamomo007
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Re: Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
T'inquiètes j'avais bien compris, mais ca me fait toujours marrer ces posts de demande d'aide sans aucune précision !
je suis sur qu'il n'a même pas regardé comment ca tiens...
je suis sur qu'il n'a même pas regardé comment ca tiens...
;-)
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moitz1er
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Re: Comment Faire Pour Demonté Les Durite De Filtre A Gazoil
bonsoir,
Il faut déjà enlever l'espèce de clips métallique, une fois fait on met deux tournevis dans les évidements là ou venaient les cotés recourbés des clips (en gros sur les cotés du raccord carré ) on pousse sur les tournevis qui sont donc en opposition et en même temps on recule l'ensemble
problème : avec l'âge ces raccords deviennent cassants et ensuite dans chaque raccord il y a deux joints toriques.
En bref lorsque j'ai eut besoin de le faire j'ai appliqué la méthode décrite dans un post précèdent: on coupe les tuyaux dix centimètres après le raccord, on renquille une durit dans les deux parties du tuyau et on monte des serflex avec vis de serrage ,c'est plus rapide plus facile a démonter pour réamorcer le filtre a gazole et on économise sur la crise de nerfs et les insultes en tout genres vis a vis des ingénieurs.
bon courage
@+
Il faut déjà enlever l'espèce de clips métallique, une fois fait on met deux tournevis dans les évidements là ou venaient les cotés recourbés des clips (en gros sur les cotés du raccord carré ) on pousse sur les tournevis qui sont donc en opposition et en même temps on recule l'ensemble
problème : avec l'âge ces raccords deviennent cassants et ensuite dans chaque raccord il y a deux joints toriques.
En bref lorsque j'ai eut besoin de le faire j'ai appliqué la méthode décrite dans un post précèdent: on coupe les tuyaux dix centimètres après le raccord, on renquille une durit dans les deux parties du tuyau et on monte des serflex avec vis de serrage ,c'est plus rapide plus facile a démonter pour réamorcer le filtre a gazole et on économise sur la crise de nerfs et les insultes en tout genres vis a vis des ingénieurs.
bon courage
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