Probleme De Direction
-
KELSKER
Probleme De Direction
slt j aimerai savoir si kelkun peut m aider , j ai un bruit dans ma direction sur ma e39 tds alors que j ai deja changé les bras et biellette de direction et la je vois pas du tout d ou sa peut venir mais on entend le bruit lorsque je tourne quelque soit le coté et quand je redemarre ou m arrete a un feu rouge, donc si on peut m éclairer sa serais cool merci
-
moitz1er
Re: Probleme De Direction
bonjour,KELSKER a écrit :slt j aimerai savoir si kelkun peut m aider , j ai un bruit dans ma direction sur ma e39 tds alors que j ai deja changé les bras et biellette de direction et la je vois pas du tout d ou sa peut venir mais on entend le bruit lorsque je tourne quelque soit le coté et quand je redemarre ou m arrete a un feu rouge, donc si on peut m éclairer sa serais cool merci
-Commence par contrôler le niveau d'huile dans le bocal de la pompe de direction assistée. Sinon une vidange pourrait être bénéfique.
-Est-ce que le bruit était présent avant les travaux entrepris sur la direction auquel cas il faudrait peut-être se pencher sur ces travaux et leur réalisation.
-reposter ton problème dans la partie liaison au sol-transmission-etc. pour que des connaisseurs roulant en essence voient ton post et y répondent.
bon courage
@+
-
KELSKER
Re: Probleme De Direction
moitz1er a écrit :bonjour,
-Commence par contrôler le niveau d'huile dans le bocal de la pompe de direction assistée. Sinon une vidange pourrait être bénéfique.
-Est-ce que le bruit était présent avant les travaux entrepris sur la direction auquel cas il faudrait peut-être se pencher sur ces travaux et leur réalisation.
-reposter ton problème dans la partie liaison au sol-transmission-etc. pour que des connaisseurs roulant en essence voient ton post et y répondent.
bon courage
@+
salut oui le bruit etait deja present avant les travaux mais je vais reposter sur liaison au sol voir si on pourrai m aider
salut