Votre Avis Sur Ce Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tofspeed

Votre Avis Sur Ce Touring

Message par tofspeed »

bonjour a tous,je dois aller voir bientot ce touring,j'aimerais bien votre avis sur cette occasion :rolleyes:
http://www.leboncoin.fr/voitures/218737477.htm?ca=18_s

jo318ti

Re: Votre Avis Sur Ce Touring

Message par jo318ti »

Pas mal du tout mais un peu trop chère, je dirai à 12 000 euros, c'est mieux.
Il ne parle pas du suivi, carnet,... à voir....

tofspeed

Message par tofspeed »

l'entretient est a jour mais hors réseau,facture dispo,triangle avant,rotule freins,et turbo! c'est une import mais kms certifie par bmw france

tofspeed

Message par tofspeed »

oups :whistling: je me suis trompé de section!! :wacko:

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Je la trouve pas mal....verifie les clapets. :shifty:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

tofspeed

Message par tofspeed »

bonjour,bon j'ai été voir et essayer la voiture,voici donc mon avis si cela peut servir a d'autres!
aspect exterieur vraiment propre,juste la baguette du par choc avant un peu enfoncé a l'avant gauche,jantes très propre, peut de rayures pour 150 000 kms
intérieur propre également,cuir marron bien entretenue,juste le bourelet du siege conducteur un peu usé "classique"sur siege sport.
essais du véhicule,rien a dire ca roule bien(trés bien meme :devil: )tire pas au freinage,mais mon dieu que la voiture est raide en 18 pouces + pack m!!
c'est "collé a la route" la voiture suis les imperfections du bitume, on dois bien tenir le volant! moi perso j'aime!
maintenant les détails qui m'ont pas plus:collecteur d'admission d'origine, témoins d'huile qui reste allumé au démarage pendant 1 minute environ,le capteur hs d'apres le vendeur,sous le capot et la ca ma vraiment couper mon envie,une tache d'huile sur le cache moteur?,je regarde le dessous du capot de l'huile "goute de l'isolant!!! comme si l'huile etait projeter!!bon le turbo a été changer,il brille!! de l'huile un peu partout sur le bocal de lave glace sur les durits,je reconnais pas un moteur bmw de 150 000 kms,decus.....ou trop maniaque?
la voiture est suivi par un copain a lui chez peugeot,c'est une import,les 2 pneus arrirères sont presque au témoins,le controle dit juste un phare mal réglé(xenon donc réglage auto?)
je c'est que la voiture a 150 000 kms et donc pas neuve! mais le manque d'info sur le suivi du vehicule,ma fait peur,je garde donc encore mon touran au grand bonheur de ma femme!

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Tu as bien fait de passer ton chemin je pense... Au prix qu'il en demandait (même si négociable j'imagine...) Elle se devait d'avoir zéro défaut!!! (A part 2/3 rayures d'usage etc.).

Moi j'ai mis pas mal de temps à trouver la mienne (mais j'avais un plus petit budget aussi), les touring sont un peu plus rares que les berlines.

Sinon j'espère que tu ne sera pas trop déçu du volume du coffre par rapport au Touran qui est bien "pratique".

Avant j'avais une e39 et j'ai été un peu "déçu" de l'inconfort relatif de l'e46 (alors que je suis en 17" sans susp sport...). Sinon je suis presque comblé à 100%.

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

tofspeed

Message par tofspeed »

ben je cherche pas vraiment une touring,plutot la berline,mais ma femme vois plus le cote pratique,donc si on dois changer c'etait pour un "break" car avec ma fille de 19 mois c'est qu"il en faut de la place!!!
j'ai éte la voir car elle est équipe comme je le veux,pack m2,xenons ect... le prix etait négociable,j'ai préfére joue la carte de la sécurite,mon touran a 100 000 kms avec un entretient "trop poussé" d'apres mon mécano et amis chez audi vag! ca aide forcement!
a foutu 6 en lignes :wub: :wub: .... quel régal quand meme

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

En meme temps passer d'un monospace a un break, y'a forcement perte en habitabilité. Mais c'est vrai que la serie 3 n'est clairement pas le break le plus logeable de sa categorie. :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

harty

Message par harty »

Passe directement à une 5. PLus de place, aussi chère, et propriétaires en général plus sérieux et calmes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »