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Problemes Pi
Publié : lun. oct. 03, 2011 4:03 pm
par fazeman
'lut,
J'ai changé ma PI aujourd'hui, mais la nouvelle ne s'amorce pas, le gazoil arrive a la PI mais rien aux injecteurs
J'ai changé l'électrovanne pour voir mais rien n'y fait.
Franchement je sèche un peu et je suis bien degue
C'est bien la même pompe (300-1)
A votre avis ça vient de quoi, la PI qui est morte ?
Merci
Re: Problemes Pi
Publié : lun. oct. 03, 2011 8:01 pm
par rocaldo
c'est l'actuateur a mon avis ... c'est sur un tds je suppose ? j'ai eu le meme souci sur mon 525 tds belge ...
Re: Problemes Pi
Publié : lun. oct. 03, 2011 8:52 pm
par fazeman
Oui c'est sur ma E34.
Tu crois que c'est l'actuateur et je peu remonter celui de mon ancienne pompe ?
Re: Problemes Pi
Publié : mar. oct. 04, 2011 8:03 am
par rocaldo
ba dans mon cas, meme symptome et le garage me l'a changé et ca a marché nickel ...
normalement tu peux prendre ton ancien sans probleme mais je pense qu'il va falloir un nouveau joint et voir la procedure de reglage
Re: Problemes Pi
Publié : mar. oct. 04, 2011 9:23 pm
par fazeman
Ok merci
Par contre je n'ai pas purgé la pompe, ça peu venir de là ?
Re: Problemes Pi
Publié : mer. oct. 05, 2011 10:31 am
par BMW-Gary
fazeman a écrit :Ok merci
Par contre je n'ai pas purgé la pompe, ça peu venir de là ?
franchement oui... une pompe dépurgée ne peut pas s'amorcer correctement si je ne m'abuse ?
Re: Problemes Pi
Publié : lun. oct. 10, 2011 4:10 pm
par fazeman
merci
Bon ayé ça roule nickel
Après avoir changé de démarreur, qui en passant est super simple a changer

titine avez du mal et toussoutais encore pas mal

mais en persévérant et en branchant l'A3 et la 206 pour alimenter la batterie, la purge a enfin été faite et miracle le M51 c'est réveillé
Et comme pour me satisfaire encore plus il tourne rond du 1er coup, aucun réglage a faire

ralenti nickel, monté en régime pareil.
On remonte tout et c'est parti pour un ptit test routier et là franchement rien a redire, je n'y crois pas moi même, 1ere PI que l'on fait et a l'arrache (pas pris de repère au démontage, pas pigé le moteur, pas d'outils spécifique etc...) et ça tourne direct comme avant
Le plus galère a était cette satané purge
Il me reste plus qu'a refaire des tests routier demain soir en rentrant du taf, voir si tu va bien puis gros coup de karcher dans le compartiment moteur !!!
En tout cas elle ne fuit plus et le new démarreur d'occase m'a surpris tout a l'heure, a peine un quart de tour et hop direct, a voir sur le long terme mais pour l'instant que du bonheur
Re: Problemes Pi
Publié : ven. nov. 11, 2011 1:46 pm
par bilal
Elle avait quoi ton ancienne pompe?