bonjour, elle a 200 MKM, filtres changés, huiles , courroie,demarre bien à chaud et à froid, pas d'accoups ni vibrations,moteur puissant, pas de fuites G0 au niveau de la pompe et tuyaux ,
le probleme : le ralenti reste des fois à 1500 tr/mn j 'arrive à le descendre avec le freins moteur ou eteindre le moteur et il repart à 750 tr/mn . pas de tapis qui coince la pedale . ma question ? actuateur , potentiometre pedale ou autres . ce probleme n'est pas constant et la temperature exterieur ne change pas grand chose . le reste du temps la voiture fonctionne tres bien . merci de vos reponses . cdlt
E36 ( M51) 94 Ralenti à 1500 Tr/mn
- BMW-Gary
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Re: E36 ( M51) 94 Ralenti à 1500 Tr/mn
Actuateur... Sonde de t° défaillante...PH.H a écrit :bonjour, elle a 200 MKM, filtres changés, huiles , courroie,demarre bien à chaud et à froid, pas d'accoups ni vibrations,moteur puissant, pas de fuites G0 au niveau de la pompe et tuyaux ,
le probleme : le ralenti reste des fois à 1500 tr/mn j 'arrive à le descendre avec le freins moteur ou eteindre le moteur et il repart à 750 tr/mn . pas de tapis qui coince la pedale . ma question ? actuateur , potentiometre pedale ou autres . ce probleme n'est pas constant et la temperature exterieur ne change pas grand chose . le reste du temps la voiture fonctionne tres bien . merci de vos reponses . cdlt
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BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
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