Page 1 sur 1

Problème Réglage Actuateur De Pompe

Publié : jeu. déc. 15, 2011 7:17 am
par clementdirat@gmail.com
Bonjour, le mois dernier j'ai changé les joints de l'actuateur de pompe à gazoil en suivant ce tuto : http://www.techniconnexion.com/t6224-bmw-e...-injection-tuto.
J'ai au même moment changé le joint d'embase du porte injecteur n°1 (celui qui se trouve le plus à l'avant de la voiture).
Depuis j'ai deux problèmes, le premier ma consommation est importante (plus qu'avant avec la fuite) , le deuxième c'est que en 4e le moteur "coupe" à environ 4000tr/min et en cinquième vers 3500tr/min.
Par contre à l'arrêt et sur les autres rapports il peut monter complètement dans les tours (je le fais pas souvent c'est juste pour les réglages!).
Quelqu'un aurait-il une idée de réglage de l'actuateur à effectuer?( le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière du compartiment moteur ?)
Ma surconsommation vient elle de ce mauvais réglage ?
Merci.

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Publié : jeu. déc. 15, 2011 8:25 am
par guillaumeh
Bonjour
Oui ta surconso vient du mauvais réglage.
Essaie de trouver quelqu'un qui a un gt1 et qui peut te la régler correctement.

Guillaume

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Publié : jeu. déc. 15, 2011 8:42 am
par clementdirat@gmail.com
Merci Guillaume pour ta réponse. Qu'appelles tu un gt1?

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Publié : jeu. déc. 15, 2011 8:48 am
par etoile
clem31 a écrit :Merci Guillaume pour ta réponse. Qu'appelles tu un gt1?
http://www.techno-diag.com/shop1/fr/diagno...t-sss-v34-.html

diagnostique automobile GT1