330cd La Puissance Est Retenu Comme Etouffer
Publié : mer. déc. 28, 2011 7:37 pm
bonjour
j'ai la voiture comme retenu ou etouffer j'ai pas toute la puissance le turbo souffle se met en pression mais y a quelque chose qui retient la puissance,
par exemple la voiture monte dans les tours mais des qu'elle arrive a 3800tr/m la voiture ralenti comme si je levais le pied de l'accelerateur
aussi quans je suis au alentour de 2000tr/m et que j'appuie a fond le turbo souffle et a ce moment la puissance est retenu arriver vers 2500tr/m on dirait que la pression est relacher puis la elle avance puis ralenti a 3800tr/m
je ne sais plus quoi regarder si quelqu'un peut m'orienter
voici un petit recapitulatif de ce que j'ai controler et remplacer si ça peut aider :
- la tige de la weastgate n'est pas gripper
- l'electrovanne du turbo est bonne
- j'avais une fuite sur le joint qui est entre la durite d'air et le turbo (joint remplacer)
- joint remplacer des deux durites qui aller a l'intercoler
- echangeur remplacer
- 6 injecteur remplacer
- vidange plus tout les filtre
- suppression des clapet d'admission
- debimetre remplacer
- toutes les durite de depression sont remplacer
- pre-cata remplacer par downpipe
j'ai la voiture comme retenu ou etouffer j'ai pas toute la puissance le turbo souffle se met en pression mais y a quelque chose qui retient la puissance,
par exemple la voiture monte dans les tours mais des qu'elle arrive a 3800tr/m la voiture ralenti comme si je levais le pied de l'accelerateur
aussi quans je suis au alentour de 2000tr/m et que j'appuie a fond le turbo souffle et a ce moment la puissance est retenu arriver vers 2500tr/m on dirait que la pression est relacher puis la elle avance puis ralenti a 3800tr/m
je ne sais plus quoi regarder si quelqu'un peut m'orienter
voici un petit recapitulatif de ce que j'ai controler et remplacer si ça peut aider :
- la tige de la weastgate n'est pas gripper
- l'electrovanne du turbo est bonne
- j'avais une fuite sur le joint qui est entre la durite d'air et le turbo (joint remplacer)
- joint remplacer des deux durites qui aller a l'intercoler
- echangeur remplacer
- 6 injecteur remplacer
- vidange plus tout les filtre
- suppression des clapet d'admission
- debimetre remplacer
- toutes les durite de depression sont remplacer
- pre-cata remplacer par downpipe